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Boitier femto en echec
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2019 23:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvdb
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Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon boitier femtocell pour ma v6.
elle reste en échec, erreur de démarrage ou erreur d'alimentation.
J'ai déjà contacté deux fois le 3244, la hotline me revoie vers un technicien niveau 2, et le niveau 2 dit je vais en avertir la cellule spécialisé et ils vont vous rappelé.
Depuis personne me rappelle.

J'ai aussi le wifi qui plante depuis que j'ai ce boitier, obliger de le redémarrer.
Que dire, je pense que le serveur a un défaut.


Cordialement.
_________________
delta optique
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 23:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvdb
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Bonjour,

J'ai recontacté x fois l’assistance:
Citation:
Cher Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous signalez n\'avoir toujours pas reçu de réponse quant à la demande de remplacement du boîtier Femtocell. Aussi, vous nous signalez un souci impactant la connexion wifi, qui se bloque depuis l'installation du Femtocell.

Nous comprenons la gêne occasionnée et nous vous indiquons que Free ne ménage aucun effort pour régulariser la situation rencontrée.

Après vérifications, nous vous confirmons que la demande de remplacement de votre boîtier Femtocell est toujours transmise auprès du service concerné, qui ne manquera pas de vous tenir informé des suites qui seront données à votre requête.

De ce fait, nous vous invitons à patienter durant son traitement.

Quant au blocage de votre connexion wifi, nous vous invitons à procéder aux manipulations suivantes :

- éloigner de la Freebox tout appareil pouvant perturber le signal (tel qu'un téléphone sans fil) ;
- changer le canal wifi dans l'Espace Abonné (https://subscribe.Free.fr/login), à la rubrique "Ma Freebox", puis "paramétrer mon réseau wifi" et cliquer sur le lien "Choix du canal wifi" et choisir le canal 9 ;
- redémarrer électriquement votre Freebox.

Je l'ai remis dans sa boite... en espérant en recevoir une autre.
cela commence a durer
@+
_________________
delta optique
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