Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox mini 4K bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2019 21:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syla71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir. Pour aucune raison apparente ma box a arrêté de fonctionner après plusieurs mois sans souci. Elle affiche l’etape 2 et c’est tout. J’ai eu Free au téléphone qui m’a dit qu’il n’y avait pas de souci généralisé dans mon quartier. Ça fait maintenant plusieurs heures que c’est bloqué. J’aimerais avoir votre avis sur les causes possibles. Merci
_________________
Xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2019 22:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Syla71 a écrit:
Bonsoir. Pour aucune raison apparente ma box a arrêté de fonctionner après plusieurs mois sans souci. Elle affiche l’etape 2 et c’est tout. J’ai eu Free au téléphone qui m’a dit qu’il n’y avait pas de souci généralisé dans mon quartier. Ça fait maintenant plusieurs heures que c’est bloqué. J’aimerais avoir votre avis sur les causes possibles. Merci

Si P2P : débranché au NRO, fibre cassé au PBO, fibre cassé entre le PBO et le NRO, jarretière cassé chez vous
Si PON : débranché au PM, fibre cassé au PBO, fibre cassé entre le PM et le NRO, jarretière cassé chez vous


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 1 Février 2019 22:02:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Février 2019 09:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syla71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Optique





Merci bien pour ta réponse rapide. Est ce que tu pourrais stp me préciser où je trouve tout ce que tu mentionnes?
_________________
Xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Février 2019 10:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Syla71 a écrit:
Merci bien pour ta réponse rapide. Est ce que tu pourrais stp me préciser où je trouve tout ce que tu mentionnes?

Il faut contacter le 3244 pour qu'un technicien vérifie tout ca. Tu peux vérifier que le jarretière optique est bien branché sur la prise et la box, mais si tu n'a rien touché, le problème doit être ailleurs.


Dernière édition par Dodgers le Samedi 2 Février 2019 10:41:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 15:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Syla71,

Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant la mac fbx

merci,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com