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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2018 14:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,
Mon problème, qui semble le même que beaucoup de personne, est de n'avoir aucune information sur la résolution du ticket ouvert chez Free (et par Free) depuis le 2/11/2018.

En effet, après l'installation et le raccordement de mon logement à la fibre par un technicien Free, il m'a été indiqué que je recevrai un message dans les 72h me demandant d'installer les derniers éléments pour raccorder la box à la fibre.

N'ayant rien reçu, je me suis connecté à ma console pour savoir où la connexion en était et je me suis aperçu qu'un ticket était ouvert depuis le 2/11.

Tentant de prendre contact avec l'assistance par le site le 9/11, il m'a été répondu que des travaux de raccordement étaient en cours et que cela serai opérationnel 5 jours plus tard...

Cela fait désormais 15 jours que je n'ai plus aucune nouvelle et qu'en tentant de me reconnecter à l'assistance je n'obtiens plus aucune information...

Auriez-vous une méthode miracle pour à minima me permettre d'avoir de l'information (car même si après avoir parcouru le forum et vu des cas similaires, je ne sais plus, comme beaucoup, vers qui me tourner)

Pour information, je suis abonné à Free depuis près de 15 ans maintenant !!!

Merci pour votre aide et ce forum qui est une source d'information très intéressante.
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 10:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Bonjour,
Et bien non, toujours aucune nouvelle de Free...
J'ai contacté le 3244 le 4/12, belles promesses, mais oui, le ticket a dépassé le délai de résolution de l'incident, je vous programme un rappel d'urgence par nos conseillers...

Nous sommes le 17/12, le ticket n'a pas changé de statut et aucun conseiller ne m'a contacté...

C'est mieux chez Orange ou Bouygues ?

En effet, bien qu'abonné Free depuis près de 15 ans et globalement satisfait des services proposés (hors assistance bien sûr...) je pense que je vais arrêter les frais, j'en ai ma claque...
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 15:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Pouvez-vous compléter votre profil svp
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 15:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon profil, j'espère que c'est bien les informations demandées.
Merci
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MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 16:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Evil or Very Mad [/img]
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MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 10:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Ça a pris le temps mais le problème est enfin résolu...

Une intervention de 30 min sur place à réglé le problème...

Finalement 3 mois d'attente ce n'est pas si long... Rolling Eyes
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MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 14:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aluk
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Avez vous une solution miracle du coup ? Les avez vous harcelé au tel ?

J'attends de mon coté également depuis le 16/11 pour un cas similaire...
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MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 17:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LaurentD92100*
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Malheureusement pas de remède miracle, ni harcèlement...

De la patience... mais c'est surtout facile à dire lorsque l'ancienne installation fonctionne, je n'ai pas eu de rupture de service durant tout ce temps, à la différence de nombreuses personnes sur ce forum...

J'ai toutefois alterné entre l'appel au 3244 et l'assistance en ligne (que j'ai énormément utilisé, plusieurs fois d'affilé même sans espoir de réponse, je me disais que cela pouvait mettre mon dossier sur le dessus de la pile Embarassé )
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