Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 3 inscription Fibre Optique depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 17:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pourtouti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En lisant les différents postes je me dis que je ne suis pas seul, mais ce n'est pas rassurant vu les délais d'attente subis par certains....
Cela fait depuis le 18 Décembre que j'ai fais une demande d'ouverture de Fibre Optique chez Free, le technicien est intervenu plutôt rapidement puisque le 27 décembre il est venu pour "installer" la ligne en me disant que tout était bon et que sous 48 heures tout serait activé.
L'appartement était déjà raccordé à la fibre optique chez Orange précédemment, mais soit.
Depuis l'intervention du technicien plus rien...
De multiples appels au 3244 n'ont rien fait avancer, chaque interlocuteur me raconte une histoire différente.
Je demande a parler au service résiliation on me dit d'appeler le 3244... et bien évidemment je tombe sur le meme service technique qui me dit encore de joindre le 3244 puis #2 puis #1 puis #4 puis #5, bref je tourne en rond

Y-a-t-il un espoir de recevoir ma Freebox et d'avoir une ligne fibre optique activée et utilisable? Si oui sous quels délais?
plus d'un mois me semble déjà très très long sans internet....

Merci pour votre aide

Maxime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 07:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pourtouti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après 6 semaines de coups de téléphone au 3244, de messages sur forums, une visite au Free Center, je suis toujours bloqué au même point sans aucune perspective de résolution par les services de Free.
A part la résiliation je ne vois pas d'autres issues. Cela n'a aucun sens d'attendre des mois pour obtenir le service qu'ils prétendent pouvoir fournir.
Même la résiliation chez Free c'est galère....

Déplorable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com