|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 14:20:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hyperkiki37390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la hotline tous les deux jours mais rien n'avance...
Le 19 décembre, je vois des techniciens d'un sous-traitant Orange dans des poteaux près de chez moi, et comme par hasard plus de ligne depuis ce jour !
Je signale le défaut, on m'envoie un technicien qui me dit que cela vient de l'opérateur historique.
Le 9 janvier, un technicien de chez FT me téléphone pour me dire que le problème est en amont de l'armoire et que c'est une autre équipe qui viendra le vendredi 11/01 ou lundi 14 janvier et depuis rien malgré des relances...
Que puis-je faire car cela fait 40 jours que je n'ai plus de liaison ?
Merci à tous
Christian |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 09:53:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hyperkiki37390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je repose mon sujet plus en détail car aucune réponse !
Le 19 décembre 2018, je vois un technicien d'un sous traitant de FT dans un poteau près de chez moi et étonnement ma ligne ne fonctionne plus...
la Freebox est sur 2
je signale l'incident à Free qui m'envoie un technicen chez moi le 7 janvier 2019, résultat la ligne est couper en amont (environ 290m)dont Ft se déplacera !
le 9 janvier, date de rdv de FT, un technicien de chez FT me dis qu'il n'y a pas de signal à l'armoire situé à 700m ! mais que lui ne peut rien faire et qu'une autre équipe règlera cela le vendredi 11 ou lundi 14 janvier !
Mais je n'ai eu aucune nouvelle et le ticket d'incident est resyé au 9/01 avec attente de réponse de l'opérateur historique...
Depuis tous le deux jours, je relance via Visio Free mais ils attendent une réponse et nous sommes le 29 janvier et toujours aucune connexion !
Que pouvez-vous faire pour que mon dossier avance ?
Merci à tous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 14:12:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est Orange qui à la main, et ils sont probablement plus intéressés à déployer la fibre que de réparer une paire de cuivre |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 14:44:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hyperkiki37390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Oui, sans doute surtout qu'ils sont en cours de déploiement près de chez moi !
merci encore, j'ai demandé à un voisin qui travaille chez Orange s'il peut avoir des news ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 06:51:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hyperkiki37390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Toujours pas de nouvelles ce jour 31/01/2019 !
Comment puis je obliger Free a intervenir efficacement auprès d'Orange ?
Visio Free ne ressemble qu'à une salle d'attente pour patienter...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 10:15:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bpgp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lentigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voir mon poste pour savoir comment en finir légalement avec Free: mise en demeure, révoque l'autorisation de prélèvement, saisir conciliateur de justice pour remboursement des frais..... tout gratuitement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 08:08:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hyperkiki37390 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : NOTRE DAME D OE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est réglé depuis le 13 février donc environ 53 jours, maintenant j'attends le remboursement de l'abonnement sur cette même durée...
Merci à tous |
|
|
|
|
|
|