|
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 11:43:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ebul64 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai renvoyé mon matériels (box, plugs etc...) suite à une résiliation pour pouvoir passer à la fibre.
J'ai emballé et déposé le matériel, il y a un mois environ, chez un commerçant agréé UPS, le lendemain ou surlendemain de la confirmation de ma désinscription de chez Free.
Mais voilà que hier je reçois un mail me demandant de rendre le matériels sinon facturation de l'ensemble...439.99 ¤ l'ensemble...
J'ai bien vu le numéro (surtaxé) qu'ils me demandent de contacter mais vu les commentaires et le prix que cela va me couter en attente etc... et surtout que cela ne me permettra pas de leur montrer le récépissé de dépôt du matériels, n'existe-t-il pas un mail de contact ?
Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 14:17:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mauvais forum : peu de chance de voir ici un Corp Free pour un souci de retour de Freebox.
Je demande le transfert vers "Freebox dégroupé" |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 15:34:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ebul64 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Arf oui en effet... dsl j'essaye de fermer le post et de le recréer, merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 14:05:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fmoreau
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2019 Messages : 17
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes actuellement 4 ou 5 sur le forum avec un problème identique. |
|
_________________ Le numéro FT indiqué dans mon profil est le numéro avant migration et résiliation Free. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:17:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ebul64 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Donc j'ai bien confirmation que le mail que l'on reçoit est un mail automatique...
Le matériel envoyé arrive sur une plateforme différente et le temps que cela soit pris en compte un mail de rappel est envoyé entre deux.
Leur système est à revoir sur le papier mais d'un autre côté cela leur permet de faire appeler les gens qui paniquent sur leur numéro surtaxé...
Par conséquent, pas de soucis il ne prélèveront rien.
voilà. |
|
|
|
|
|
|