|
Posté le: Samedi 23 Février 2019 19:34:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
1DI1 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free doit me rembourser des sommes prélevés par erreur (je progresse dans ma formulation laissant le doute dans le camp de Free chez qui je suis content et en lequel j'ai confiance). J'ai envoyé une LRAR au service abonné à ce sujet.
Je reçois le 8 février le mail suivant :
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.Free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free
Aujourd'hui 23 février toujours rien.
Normal ou pas ?
Merci d'avance |
|
Dernière édition par 1DI1 le Samedi 23 Février 2019 19:38:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Février 2019 21:01:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
30 jours ouvrés...
Il est vrai que dans une société de télécommunication, les correspondances chez Free sont archaïques...
Je suis pro Free, mais j'ai bossé chez SFR Service client à l'époque où il était en France, c'étaient 5 jours ouvrés. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2019 18:02:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
1DI1 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2016 Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Monsieur,
Je fais suite à notre précédent échange aux termes duquel nous vous informions d'un remboursement.
Tout d'abord, sachez que je déplore sincèrement votre départ.
Après étude de votre dossier, j'ai constaté que votre facture du mois de février 2019 est régularisée.
Par conséquent, j'ai le plaisir de valider un remboursement de 53,99 euros. Le règlement sera effectué par virement bancaire dans les 15 jours, directement sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je vous remercie de la confiance que vous nous aviez accordée et j'espère vous retrouver bientôt parmi nos abonnés fidèles dans un contexte plus favorable.
Je vous souhaite personnellement une bonne journée et je conclus avec ces quelques lignes plus formelles.
Votre conseillère, Corinne.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés |
|
|
|
|
|
|