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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 21:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaimy
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre optique le 05/02/2019 depuis la fibre orange, avec demande de portabilité.
Les techniciens sont passés le 11/02 et j'ai reçu ma box (mini 4k) le 14/02.
Je fais mes branchements, j'ai tout de suite internet, jusqu'à la tout va bien.
Le problème étant qu'à ce jour (27/02), je suis toujours à l'étape 4 ce qui m'empêche par exemple de demander une ip v4 full-stack ("Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.")

Voilà, j'aimerais savoir si ce délai est normal ou pas vraiment.

Merci par avance.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 14:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
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Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Votre cas a été transmis afin que votre dossier soit finalisé.

Cordialement.
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 20:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaimy
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Rat des champs a écrit:
Bonjour,

Votre cas a été transmis afin que votre dossier soit finalisé.

Cordialement.


Bonjour,

Mon problème est résolue, merci pour votre réactivité !

Cordialement.
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