|
Posté le: Mercredi 27 Février 2019 21:37:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaimy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre optique le 05/02/2019 depuis la fibre orange, avec demande de portabilité.
Les techniciens sont passés le 11/02 et j'ai reçu ma box (mini 4k) le 14/02.
Je fais mes branchements, j'ai tout de suite internet, jusqu'à la tout va bien.
Le problème étant qu'à ce jour (27/02), je suis toujours à l'étape 4 ce qui m'empêche par exemple de demander une ip v4 full-stack ("Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.")
Voilà, j'aimerais savoir si ce délai est normal ou pas vraiment.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 14:20:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rat des champs
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2009 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Votre cas a été transmis afin que votre dossier soit finalisé.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 20:39:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaimy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Rat des champs a écrit: | Bonjour,
Votre cas a été transmis afin que votre dossier soit finalisé.
Cordialement. |
Bonjour,
Mon problème est résolue, merci pour votre réactivité !
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|