|
Posté le: Mardi 12 Février 2019 10:44:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox Delta le 9 février (commandée le 6 décembre).
J'installe le serveur : aucun signe d'activité au branchement du Freeplug !
je teste avec le 2ème Freeplug : pas plus de démarrage.
le support Free par tchat me demande de retirer le module fibre : toujours pas d'activité du serveur.
Retrait du disque dur : pas mieux.
J'ai été contacté par le 3244 pour me dire que le problème est remonté au service après vente.
Est-il possible d'avoir un délai estimatif de résolution (échange ?) du problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 08:58:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Moh Moh
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2019 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
olppp a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu la Freebox Delta le 9 février (commandée le 6 décembre).
J'installe le serveur : aucun signe d'activité au branchement du Freeplug !
je teste avec le 2ème Freeplug : pas plus de démarrage.
le support Free par tchat me demande de retirer le module fibre : toujours pas d'activité du serveur.
Retrait du disque dur : pas mieux.
J'ai été contacté par le 3244 pour me dire que le problème est remonté au service après vente.
Est-il possible d'avoir un délai estimatif de résolution (échange ?) du problème ? |
Bonjour
Même souci: il faut attendre que le problème de matériel défaillant soit examiné par je ne sais qui pour valider l'échange... Dès premiers retours sur internet, cela peut prendre plusieurs semaines !
Pour ma part, je me suis rétracté |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 15:54:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais patienter encore un peu ... J'ai un abonnement low cost Red sur le câble (100/5) en secours. Le point vraiment pénalisant pour moi c'est le téléphone. Pas moyen de renvoyer la ligne "pour raison de sécurité" cela ne peut se faire que depuis la connexion Free !?!
Ce n'était pas ma semaine quand j'ai reçu la Delta, la mini box TV Red a lâché ... Je brocarde souvent le SAV SFR mais là : appel du SAV le mercredi après-midi, problème pris en compte niveau 2 de suite et échange programmé. J'ai récupéré la nouvelle box le vendredi matin et effectué la mise en service de suite avec validation par le support. Si le réseau câble passait au giga ... bye bye Free |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Février 2019 14:46:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
2 semaines et toujours aucun contact avec Free.
La Delta serait-elle victime de son succès ... ou d'un contrôle qualité insuffisant
Prévoir la fourniture d'une mini 4K + onu pour assurer un service minimum dans le cas d'indisponibilité longue du haut de gamme serait sûrement trop coûteux en terme de logistique ;mais payant en terme d'image
Et l'impossibilité de programmer un renvoi d'appel même en passant par le support c'est galère. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mars 2019 00:21:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pouvez-vous choisir un point relais pour l'échange de la box ?
Code: | Superette Villejuif (7744S)
57 Rue auguste delaune
94800 VILLEJUIF
------------------------------------
AL ENAYATH BAZAR (9477R)
18 PLACE AUGUSTE RODIN
94800 VILLEJUIF
------------------------------------
TABAC PRESSE GAGARINE (8178S)
92 Rue youri gagarine
94800 Villejuif
------------------------------------
BAYTI DECORS (7907S)
90 Rue de Chevilly
94800 VILLEJUIF
------------------------------------
KRYS (8234S)
69 rue Jean Jaurs
94800 Villejuif
------------------------------------
ALIMENTATION LIBRE SERVICE (4058S)
88 avenue du Colonel Fabien
94400 VITRY SUR SEINE
------------------------------------
ESPACE R.HARISS (9319S)
122 Rue de Chevilly
94240 L HAY LES ROSES
------------------------------------
STATION BP (0418S)
106 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94240 L'HAY-LES-ROSES
------------------------------------
G 20 (8961R)
7 BOULEVARD CHASTENET
94800 VILLEJUIF
------------------------------------
Boulangerie la chevillaise (6762S)
170 avenue franklin roosevelt
94550 Chevilly larue
------------------------------------ |
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mars 2019 10:27:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon choix :
AL ENAYATH BAZAR (9477R)
18 PLACE AUGUSTE RODIN
94800 VILLEJUIF
une question :
l'échange concerne seulement le serveur ou tout le "colis" reçu y compris le player?
Si serveur seul, que faut-il inclure dans le retour ?
Merci !
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mars 2019 10:37:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Juste le Server, en enlevant au préalable le module fibre et le disque dur. Vous allez recevoir un mail. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mars 2019 10:44:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Mars 2019 10:46:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez bien reçu le mail ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Mars 2019 13:35:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'échange ... L'emballage du nouveau serveur contient un kit pour connexion ADSL ! J'insere, difficilement, le module fibre dans l'emplacement 2. Je branche la fibre. je branche le freeplug ...
Et ... rien. Je change de freeplug ... rien.
Je désespère ! |
|
Dernière édition par olppp le Samedi 2 Mars 2019 13:36:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Mars 2019 13:47:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est étonnant. Avez-vous la possibilité de nous faire une photo de l'arrière de la box pour qu'on voit les branchements ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Mars 2019 14:28:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
désolé du délai.
j'étais avec le support qui m'a appelé au téléphone suite à t'chat. Ce serait la paire de freeplug qui n'alimenterait pas !
les photos ne veulent pas se charger, question de taille. |
|
Dernière édition par olppp le Samedi 2 Mars 2019 14:54:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2019 14:30:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis maintenant en attente d'un échange de la paire de FreePlugs. Je n'ai plus aucun service depuis le 9 février ! Ce-là n'empêche pas Free de me facturer le mois entier au tarif Delta. Le support n'avait pourtant assuré transmettre le dossier au service commercial.
Je vais donc dépenser le coût d'un recommandé pour demander un remboursement au titre du service non fait. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Mars 2019 16:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
FreePlugs remplacés .... rien de changer ... toujours pas d'activité du serveur ou du player.
Nouvel échange programmé. |
|
Dernière édition par olppp le Samedi 16 Mars 2019 16:20:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 10:08:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olppp (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2018 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villejuif 94
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel échange serveur + player ... Ils fonctionnent ... mais pas simultanément ... un des 2 FreePlugs n'alimente pas le serveur et alimente en pointillé le player.
tchat improductif avec l'assistance qui veut à tous prix faire une association des freeplugs quand il s'agit d'un problème d'alimentation ! Très certainement la prise USB c. |
|
Dernière édition par olppp le Jeudi 21 Mars 2019 10:52:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|