|
Posté le: Mardi 5 Mars 2019 10:36:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Denkoshu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2015 Messages : 21
Sexe :
Ville : Pfulgriesheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué le 10 février une demande de résiliation par voie postale avec LRAR, réceptionner le 12 février (preuve retour AR) et ensuite mon abonnement a bien été résilié le 13/02/2019.
J'ai bien reçu la facture avec la résiliation du 2 mars 2019 de 49 ¤. (frais de résiliation)
Le matériel Freebox player et serveur et Free plug et tout le reste des câbles, envoyer le 9 février et réceptionner le 13 février.
Donc mon problème sait que je n'ai pas de ligne pour le remboursement au prorata de l'utilisation du forfait du mois de février, ( 13 février au 2 mars) où je n'ai pas utilisé l'abonnement internet dans ma facture pour le mois de février que Free m'avaient prélevé de 39.99 ¤.
Un corp Free pourrais m'aider pour le remboursement en prorata du mois de février ?
Merci.
Cordialement. |
|
Dernière édition par Denkoshu le Vendredi 8 Mars 2019 08:24:03; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Avril 2019 10:51:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Denkoshu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2015 Messages : 21
Sexe :
Ville : Pfulgriesheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
up |
|
|
|
|
|
|