|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 12:36:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
axelaco75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Nouveau client chez Free, j'ai souscrit à une offre fibre mini 4K, au départ tout s'est bien passé le technicien est venu le 29/01 pour installer la fibre et vérifier le signal, deux jours après la box arrivé et reste bloqué sur l'étape 2. j'ouvre un ticket au près du service technique Free. Un rendez vous est planifié le 13/02 pour vérification dans mon foyer.
Le technicien n'ayant pas utilise les informations que j'ai donné est reparti.
Nous sommes aujourd'hui le 28/02, je n'ai toujours pas été recontacté pour planifier un rendez vous.
Combien de temps cela va durer ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 16:20:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5899
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:45:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement |
|
|
|
|
|
|