|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 15:56:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Globulus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un est il en capacité de m'indiquer combien de temps il faut patienter pour que la liaison Fibre soit active (j'ai déjà un boitier optique dans l'appartement).
J'ai lu à plusieurs endroits que lorsqu'on est bloqué en étape 1 c'est un souci de saturation coté Free.
J'ai appelé le 3244, écris via Twitter mais à chaque fois on me dit de patienter sans plus d'information.
Je veux bien patienter mais je voudrais savoir combien de temps, ca n'est pas pareil si c'est 2 semaines ou 6 mois.
Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Alexandre. |
|
Dernière édition par Globulus le Lundi 4 Mars 2019 16:43:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:40:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV le 08/03/2019 13:00:00 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2019 19:18:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Globulus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|