Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Bloqué étape 1 depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 15:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Globulus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

quelqu'un est il en capacité de m'indiquer combien de temps il faut patienter pour que la liaison Fibre soit active (j'ai déjà un boitier optique dans l'appartement).
J'ai lu à plusieurs endroits que lorsqu'on est bloqué en étape 1 c'est un souci de saturation coté Free.
J'ai appelé le 3244, écris via Twitter mais à chaque fois on me dit de patienter sans plus d'information.
Je veux bien patienter mais je voudrais savoir combien de temps, ca n'est pas pareil si c'est 2 semaines ou 6 mois.

Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Alexandre.


Dernière édition par Globulus le Lundi 4 Mars 2019 16:43:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:40:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 08/03/2019 13:00:00
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 19:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Globulus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com