Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas de technicien Fibre sur la commune de Haspres
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 18:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La fibre est enfin installé !
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2019 09:12:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous
Petit retour après installation de la fibre au domicile.

Test réalisé sur Speedtest Ookla

Avant la fibre:
Ping: 30
Download: Valeur Max 5.4 Mbps - Réél: 4.9 Mbps
Upload: Valeur Max 1.0 Mbps - Réél: 1.0 Mbps

Avec la fibre:
Ping: 6
Download: Valeur Max 1.0 Gbps - Réél: 877 Mbps
Upload: Valeur Max 400.0 Mbps - Réél: 322 Mbps

A savoir que je ne suis pas au max, car le PC n'arrive pas a suivre les débits.

Bref que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2019 17:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Shocked Shocked C'est ce qu'on appelle un sacré bond en avant !
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 14:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , je suis sur la commune de tourmignies (59551) éligible a la fibre Free , j'ai déjà un abonnement fibre chez nordnet et donc la prise d'installer a mon domicile , j'ai pris un abonnement Freebox delta le 26 fevrier et je reste sur blocage a l'etape 1 depuis , en appelant le 3244 on me dit qu'ils n'ont pas encore eu la position ?? est ce normal ?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:39:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Lau59,

Merci pour ta contribution, je te conseille de créer ton "propre" topic.
En attendant, tu as toujours la connexion Nordnet, cela fonctionne.
Cela peut prendre un peu de temps lors d'une migration Smile Pas d'inquiétude tant que tu n'as pas de nouvelle de Free, cela suit son court Smile


Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:46:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , en fait c est fait : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284275. Maintenant y a plus qu à attendre le 20. Tout s est accéléré Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com