|
Posté le: Samedi 2 Mars 2019 20:38:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poypo01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2016 Messages : 16
Sexe :
Ville : Plessis-Robinson
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents n'ont plus de connexion depuis plus de 24h00 (fibre). La Freebox 4K reste coincée à l'étape 2. Avant cette date, ça marche sans soucis.
Sur la Freebox, en regardant l'état du réseau, il est affiché :
Alim OK
SFP : présent
Laser : absent
Signal absent
Lien : Down
J'ai bien regardé les branchements, le câble optique, fait les reboots etc. mais ça reste toujours à l'étape 2.
Du coup, c'est vraiment problématique car je ne peux pas les joindre vu que tout passe sur le réseau Free et évidemment ils ont plus la TV, internet etc..
J'ai aussi un autre soucis :
j'ai voulu mettre à jour les informations de contact (les miens au lieu de ceux de mes parents) pour que Free me contacte directement mais je ne peux pas car il faudrait le faire à partir de leur adresse IP... mais vu que leur Freebox marche plus
Mes infos persos (N° FT et adresse MAC) correspondent bien à ceux de mes parents
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:38:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous remontons l'information, ils seront contactés prochainement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2019 09:42:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2019 10:50:09
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 689 m (10 dB)
| |
|
|
poypo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui ça remarche depuis quelques jours !
Merci.
(dommage qu'il n'y ai pas une petite explication sur le problème et sa résolution) |
|
|
|
|
|
|