Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 20:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2016
Messages : 16
Sexe :
Ville : Plessis-Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mes parents n'ont plus de connexion depuis plus de 24h00 (fibre). La Freebox 4K reste coincée à l'étape 2. Avant cette date, ça marche sans soucis.

Sur la Freebox, en regardant l'état du réseau, il est affiché :
Alim OK
SFP : présent
Laser : absent
Signal absent
Lien : Down

J'ai bien regardé les branchements, le câble optique, fait les reboots etc. mais ça reste toujours à l'étape 2.

Du coup, c'est vraiment problématique car je ne peux pas les joindre vu que tout passe sur le réseau Free et évidemment ils ont plus la TV, internet etc..

J'ai aussi un autre soucis :
j'ai voulu mettre à jour les informations de contact (les miens au lieu de ceux de mes parents) pour que Free me contacte directement mais je ne peux pas car il faudrait le faire à partir de leur adresse IP... mais vu que leur Freebox marche plus Confused

Mes infos persos (N° FT et adresse MAC) correspondent bien à ceux de mes parents

Merci pour votre aide.
Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:38:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous remontons l'information, ils seront contactés prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 09:42:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Box synchro, je cloture
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 10:50:09 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 689 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui ça remarche depuis quelques jours !
Merci.

(dommage qu'il n'y ai pas une petite explication sur le problème et sa résolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com