Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messages vocaux tronqués lors de l'écoute et téléchargement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 13:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Chazay D Azergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je suis actuellement en Tunisie.
Sur mon PC, lorsque je souhaite écouter les messages laissés sur mon numéro de mobile, impossible. J'ai beau cliquer sur l'icône rien ne se passe.*
Si j'essaie de les télécharger, j'ai effectivement un fichier .Wav qui est créé. Si j'essaie d'écouter ce message, j'ai du son pendant 3 à 4 secondes puis plus rien.
Ces symptômes se répètent pour tous les messages reçus.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 16:11:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27466
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Une bonne solution : demander dans l'espace abonné du compte l'envoi des messages vocaux par mail si tu peux les récupérer.

On peut indiquer jusqu'à 10 adresses mail.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 16:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Chazay D Azergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ok merci du tuyau.

Par contre, comment faire pour les messages déjà recus ?


Dernière édition par riennevaplus le Mercredi 13 Mars 2019 16:46:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 19:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27466
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je pense que c'est trop tard pour les anciens messages Sad
Il faudra voir si tu peux les ré-écouter depuis la France.

Il y a probablement un blocage quelque part sur la connexion.

Comment es-tu connecté ?

Avec un forfait mobile 16/20, tu disposes de 25 Go de données mobiles depuis la Tunisie.
(mais les appels, SMS et MMS sont facturés)
Un partage de connexion permet peut-être de passer les filtres éventuels ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 19:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Chazay D Azergues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est quoi un forfait mobile 16/20 ?
J'ai un abonnement normal à 15 euros par mois (avec ma Freebox).
Il y a quelques temps, j'ai voulu écouter mes messages avec ma carte Free depuis la Tunisie, la douche ! plus de 80 euros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 21:01:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27466
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





riennevaplus a écrit:
C'est quoi un forfait mobile 16/20 ?
J'ai un abonnement normal à 15 euros par mois (avec ma Freebox).
Il y a quelques temps, j'ai voulu écouter mes messages avec ma carte Free depuis la Tunisie, la douche ! plus de 80 euros !

C'est bien le forfait de Free mobile qui est facturé 15,99¤ avec l'avantage Freebox
par opposition au forfait 0/2 (qui n'a pratiquement pas de Data...)

Il ne faut pas appeler la boîte vocale comme pour un appel mais ouvrir l'espace abonné depuis un PC connecté en wifi en utilisant les données mobiles du smartphone configuré en partage de connexion, comme on peut le faire sur une connexion wifi.

C'est aussi possible depuis un navigateur sur le smartphone.

Attention : si le mobile est allumé, rien n'empêchera la réception et l'émission des appels, SMS, MMS qui seront facturés,
Contrairement au forfait 0/2, il n'y a pas d'option "Abonné absent" ou "Renvoi sur messagerie à l'étranger" pour ce forfait Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 21:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





peut être ton problème est liés à un virus informatique pour avoir le c½ur net je te conseil de désinstaller l'application que tu utilise et l'installer de nouveau si le problème persiste essai d'installer les applications nécessaires sur le pc de l'un de tes proches et si sa continu il faudra réinitialiser ton téléphone si tu utilise un smartphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 21:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





steeph a écrit:
peut être ton problème est liés à un virus informatique pour avoir le c½ur net je te conseil de désinstaller l'application que tu utilise et l'installer de nouveau si le problème persiste essai d'installer les applications nécessaires sur le pc de l'un de tes proches et si sa continu il faudra réinitialiser ton téléphone si tu utilise un smartphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com