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Blocage étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2019 20:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo01
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Bonjour,

En début de mois la Box était bloquée à l'étape 2 et après 10 jours sans réseaux, ça a remarché..pendant 5 jours.
Arrow https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284251

Depuis ce matin, mes parents sont désormais bloqués à l'étape 3 Crying or Very sad

Ils en ont marre et veulent se désabonner car le réseau est vraiment pas fiable depuis l'installation de la fibre. (limite c'était mieux en ADSL...)

Je ne peux pas ouvrir un nouveau ticket d'incident sur Free car il est toujours actif.

Une aide serait la bienvenue !
Merci.
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2019 20:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Etape 3 ca veut dire qu'ils ont du signal qui arrive à leur PTO. Tu as vérifié les branchements de la box?
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2019 21:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo01
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Bonjour,

Bien sûr, j'ai bien vérifié les branchements, rebooté la box etc.
C'est vraiment bizarre cette instabilité !
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 20:32:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ils sont en PON (avec un ONU) ?
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MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 20:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je suppose qu'ils sont en PON vu qu'ils sont bloqué étape 3.
Quelqu'un a du les débrancher et rebrancher sur le mauvais coupleur...
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 15:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo01
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Comment savoir ça ?
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 20:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon bah ça a remarché aujourd'hui... jusqu'à quand? Confused
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