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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 18:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous

Comme plusieurs d'entre nous , je suis confronté à cette fameuse étape 2 depuis le 2 février et ça commence à faire long.

Je vous raconte :

- Panne constatée le 02/02/19 à 2h du matin
- Ticket ouvert chez Free le 02/02/19
- Intervention le 20/02/19 vers 17h par des agents (je ne sais pas de quelle entreprise) pour réfection Jarretière entre l’extérieur de l'immeuble
et les étages --> Fonctionnement OK
- Fermeture du ticket chez Free
- Re-Panne constatée le 23/02/19 vers 4h du matin --> Ouverture d’un nouveau ticket
- Le 26/02/19 vers 8h du matin, message sur l’assistance Free : Assistance en ligne : Conversation :
« Afin de finaliser le traitement, nous devons vous contacter.
Souhaitez-vous être appelé maintenant ou plus tard ? »
Ma réponse : Maintenant
Leur réponse : « Je vérifie quelques informations ……. Au revoir »
- On me rétorque que l’on m’a appelé plusieurs fois sur mon portable (Free Mobile) mais aucune trace
- RDV est pris avec un technicien Free le 06/03/19 entre 8h et 10h
- Rappels constant par SMS du passage du technicien --> On arrive donc à me joindre quand on le veut
- Arrivée du technicien le 06/03/19 à 8h30
- Départ du technicien vers 9h30 --> Je peux rien faire , C’est Orange !!!
- Nous sommes le 13/03/19 et toujours rien

Merci de bien vouloir me venir en aide

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 21:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Qu'entends-tu par "Réfection jarretière entre dehors de l'immeuble et les étages" ?
Si tu parle du câble immeuble et qu'Orange est opérateur immeuble, il faudra attendre leur intervention...
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 00:13:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir

Je ne sais pas , il s'agit d'une trappe sous terre à prés de 50 mètres d'un ensemble d'immeuble dont le mien (je peux simplement dire que j'ai pu voir leur intervention de loin

Nous sommes tous impactés , Free et autres.

De plus , qu'il s'agisse d'un problème orange ou Free , j'aimerais savoir qui compte faire quoi ! , et quand !

Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 14:27:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 09:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Suite énième appel à la Hotline , il parait que le problème vient de la ville qui doit autoriser des travaux de voirie afin de rétablir les liens optiques !!!

J'en suis pas sorti

Cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2019 18:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Toujours aucune nouvelle

Je vais attaquer ma 8eme semaine sans réseau

Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2019 08:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous relançons en urgence
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Comanag
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