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[Résolu] Freebox DELTA BLOQUE EN ETAPE 2 DEPUIS 1 MOIS
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 19:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo95130
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Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 3
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Ville : FRANCONVILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox delta le 24 janvier 2019, un technicien est venu pour faire l’installation et le raccordement optique le 28/01 et depuis ce jour ma Freebox est bloqué sur l'étape 2.

Il y a alors eu plusieurs diagnostiques :
- Module fibre HS donc remplacement effectué
- problème au niveau du raccordement (écarté après le passage d'un nouveau technicien)

A l'heure actuel le retour que me fait Free est qu'il ne reste "que" le raccordement à la centrale Free, mais qu'il est impossible de me donner un délai (cela peut être 1 jours comme 6 mois...)

Que faire pour accélérer les choses sachant que c'est Free qui gère tout ça et qu'il n'y a aucune interattraction avec orange d’après ce que me dise les Free helpers.

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai une belle Freebox chez moi mais que je ne peux pas l'utiliser...

Rien ME PLEASE


Dernière édition par ludo95130 le Samedi 9 Mars 2019 09:21:31; édité 6 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
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Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Ludo 95130,

En effet, cela commence à être long....
Il faut savoir que seul les Techniciens Free ont accès au NRO ( pas les sous traitants ).

As tu essayé de contacter le Tchat "Face to Free" pour avoir des infos ?

Si oui, mets à jour tes infos ( n° abonné Free ) dans le compte Aduf, les Corps Free passent régulièrement sur le forum et apporte des solutions efficaces ( Boil, Comanag... ).

Cdt,
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 21:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo95130
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 3
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Ville : FRANCONVILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Geek1983,

Merci pour ton retour.

J'ai en effet contacté "face to Free" mais je n'ai pas eu d'infos supplémentaires à part le fameux "je ne peux pas vous donner de délais"...

Je viens de renseigner mon numéro de client Freebox.

Merci pour le conseil.
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 14:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

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Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté sous peu
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 12:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo95130
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Inscrit le : 08 Mar 2019
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout est résolu.

Les techniciens "sous traitant" avait raccordé mon PTO à la mauvaise "cassette" dans l'armoire fibre de la rue...

3 techniciens n'avait pas vu le soucis...

Le dernier technicien était un technicien Free directement et il a trouvé le soucis en environ 3 minutes.
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