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Posté le: Vendredi 8 Mars 2019 19:50:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ludo95130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
J'ai reçu ma Freebox delta le 24 janvier 2019, un technicien est venu pour faire l’installation et le raccordement optique le 28/01 et depuis ce jour ma Freebox est bloqué sur l'étape 2.
Il y a alors eu plusieurs diagnostiques :
- Module fibre HS donc remplacement effectué
- problème au niveau du raccordement (écarté après le passage d'un nouveau technicien)
A l'heure actuel le retour que me fait Free est qu'il ne reste "que" le raccordement à la centrale Free, mais qu'il est impossible de me donner un délai (cela peut être 1 jours comme 6 mois...)
Que faire pour accélérer les choses sachant que c'est Free qui gère tout ça et qu'il n'y a aucune interattraction avec orange d’après ce que me dise les Free helpers.
Cela fait bientôt 2 mois que j'ai une belle Freebox chez moi mais que je ne peux pas l'utiliser...
Rien ME PLEASE |
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Dernière édition par ludo95130 le Samedi 9 Mars 2019 09:21:31; édité 6 fois |
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Posté le: Lundi 11 Mars 2019 20:31:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
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Hello Ludo 95130,
En effet, cela commence à être long....
Il faut savoir que seul les Techniciens Free ont accès au NRO ( pas les sous traitants ).
As tu essayé de contacter le Tchat "Face to Free" pour avoir des infos ?
Si oui, mets à jour tes infos ( n° abonné Free ) dans le compte Aduf, les Corps Free passent régulièrement sur le forum et apporte des solutions efficaces ( Boil, Comanag... ).
Cdt, |
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Posté le: Lundi 11 Mars 2019 21:04:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ludo95130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Geek1983,
Merci pour ton retour.
J'ai en effet contacté "face to Free" mais je n'ai pas eu d'infos supplémentaires à part le fameux "je ne peux pas vous donner de délais"...
Je viens de renseigner mon numéro de client Freebox.
Merci pour le conseil. |
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Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 14:47:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nous avons remonté l'information, vous serez contacté sous peu |
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Posté le: Mardi 26 Mars 2019 12:22:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ludo95130 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : FRANCONVILLE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Tout est résolu.
Les techniciens "sous traitant" avait raccordé mon PTO à la mauvaise "cassette" dans l'armoire fibre de la rue...
3 techniciens n'avait pas vu le soucis...
Le dernier technicien était un technicien Free directement et il a trouvé le soucis en environ 3 minutes. |
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