|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:13:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soraten (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Delta, le 14 mars dernier, et la première fois où je l'ai branché elle m'a affiché directement après l'étape 1 : l'erreur 90-66. Depuis cela fait 1 semaine que j'appelle Free, ils ne savent pas quoi faire pour résoudre cette erreur.
J'ai essayé toutes les prises téléphoniques de mon domicile, changé de place le module 1 alors qu'il était au bon endroit initialement rien y fait.
Je vais donc passer mon 2ème week-end sans connexion internet à mon domicile ce qui est très problématique pour ma vie professionnelle. Le partage de connexion n'était plus une solution viable...
Je m'en remets donc à vous pour trouver une solution, je vous en serai infiniment reconnaissant.
Bien à vous,
Pierre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:38:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mars 2019 22:45:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soraten (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un nouveau module vient de m'être expédié. Je vous tiens au courant pour la suite ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:05:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soraten (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau module bien reçu mais toujours la même erreur E90-66. Une nouvelle box va m'être expédiée. 12 jours pour aboutir à la solution qui était la plus évidente dès le début. Ils m'ont faire perdre 2 semaines de mon temps, Free n'a pas été compétent durant toute cette histoire, le personnel du 3244, très gentil et compréhensif semblait complément perdu face à cette erreur. Plus de 3 mois après la sortie de la Delta, personne n'est au point chez Free. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:16:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le module tu le met bien a gauche sur la box? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:17:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soraten (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Le module tu le met bien a gauche sur la box? |
Oui oui bien sûr |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2019 21:01:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soraten (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2019 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin retrouver une connexion internet à mon domicile grâce à un changement de Freebox Delta. Cela aura pris 2 semaines à Free pour me renvoyer une box mais tout est enfin revenu à la normal. Conclusion si vous rencontrez cette erreur il faudra s'armer de patience. |
|
|
|
|
|
|