Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Delta] Erreur 90-66 Freebox Server
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soraten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox Delta, le 14 mars dernier, et la première fois où je l'ai branché elle m'a affiché directement après l'étape 1 : l'erreur 90-66. Depuis cela fait 1 semaine que j'appelle Free, ils ne savent pas quoi faire pour résoudre cette erreur.
J'ai essayé toutes les prises téléphoniques de mon domicile, changé de place le module 1 alors qu'il était au bon endroit initialement rien y fait.

Je vais donc passer mon 2ème week-end sans connexion internet à mon domicile ce qui est très problématique pour ma vie professionnelle. Le partage de connexion n'était plus une solution viable...

Je m'en remets donc à vous pour trouver une solution, je vous en serai infiniment reconnaissant.

Bien à vous,

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (Re bonjour)

Le topic d'origine sur UF Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73771
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2019 22:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soraten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un nouveau module vient de m'être expédié. Je vous tiens au courant pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soraten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau module bien reçu mais toujours la même erreur E90-66. Une nouvelle box va m'être expédiée. 12 jours pour aboutir à la solution qui était la plus évidente dès le début. Ils m'ont faire perdre 2 semaines de mon temps, Free n'a pas été compétent durant toute cette histoire, le personnel du 3244, très gentil et compréhensif semblait complément perdu face à cette erreur. Plus de 3 mois après la sortie de la Delta, personne n'est au point chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:16:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Le module tu le met bien a gauche sur la box?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soraten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dodgers a écrit:
Le module tu le met bien a gauche sur la box?



Oui oui bien sûr Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 21:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soraten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai enfin retrouver une connexion internet à mon domicile grâce à un changement de Freebox Delta. Cela aura pris 2 semaines à Free pour me renvoyer une box mais tout est enfin revenu à la normal. Conclusion si vous rencontrez cette erreur il faudra s'armer de patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com