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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2019 13:54:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KevinF
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2019
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me permet de vous écrire car mon cas semble stagner malgré mes appels au 3244...

Un technicien est venu m'installer la fibre le 20/03, il y'avait déjà une prise fibre optique chez moi et Free avait déja une place dans l'armoire fibre optique au sous-sol de mon immeuble. Seul problème d'après le technicien: je suis le premier client Free fibre optique de l'immeuble, mes voisins étant tous chez orange; il m'explique alors que comme il n'y avait aucun client dans l'immeuble, Free n'envoyait pas de signal. On m'a dit que tout serait ok sous 48h, mais depuis rien n'a bougé, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2...

Au 3244 on m'explique que c'est à orange d'envoyer le signal et de rappeler dans 48h si je n'ai pas de nouvelles. Évidemment impossible de les faire appeler orange pour faire avancer la situation (ou au moins avoir une idée du delais...) ni même d'avoir quelqu'un du service technique..

J'ai besoin d'avoir Internet pour mon travail et à part me proposer des codes freewifi (réseau que je ne capte pas, étant apparemment la seule personne chez Free de l'immeuble...) on ne m'aide pas vraiment Sad

Si vous avez plus d'informations sur mon cas je suis preneur!
En vous remerciant Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 14:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 18:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
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Messages : 19
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Forfait : Freebox Optique





Idem exactement le même cas que toi. Tous chez orange, premier à passer chez Free. Pas de signal dans l'armoire.
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MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 15:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KevinF
(Auteur du topic)

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Tout marche! Merci pour tout ☺
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