|
Posté le: Mardi 9 Avril 2019 14:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedBull (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Est-ce qu'il y a un délai maximal pour se réabonner suite à une procédure de déménagement ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Avril 2019 15:41:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question, car le déménagement (chez Free) c'est une résiliation de l'ancien accès et une re-souscription pour le nouveau logement, le tout réalisé par Free dans le cadre de la procédure du déménagement.
On reste donc avant et après abonné Freebox.
Plus de détails pour comprendre ? merci |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Avril 2019 17:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedBull (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En fait une amie a fait une procédure de déménagement donc résiliation de l'ancien accès => elle a gardé la Freebox arrivé dans son nouveau logement, achat d'une maison neuve qui venait d'être construite, donc pas de ligne téléphonique. au moment de la re-souscription avec construction de ligne, son adresse postale n'était pas connu dans la base de données (la rue OK mais pas le numéro)
Elle a contacté Free pour demander comment re-souscrire, le conseiller a indiqué qu'il fallait attendre quelques jours le temps que l'adresse soit dans la base de données, au bout de plusieurs jours l'adresse était reconnue.
Donc souscription avec construction ligne, identifiant NDI...., prise de RDV avec un technicien pour construction de la ligne et la problème, il n'y a pas de poteau téléphonique devant sa maison.
Elle doit demander à la mairie pour que FT installe un poteau, l'installation sera à la charge de mon amie cela lui coûterait apparemment environ 800¤.
Suite à cela elle a contacté Free et le conseiller à mis la re-souscription en suspens
Ceci date de mars-avril 2018, depuis le poteau n'est toujours pas monté...et là il y a environ 3 semaines elle a reçu un mail de Free indiquant que son abonnement allait être résilié et doit renvoyer la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Avril 2019 18:33:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les détails , en effet c'est un cas très particulier
La seul Free peut répondre (à nouveau) car déjà une réponse de donnée. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 10:35:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedBull (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2004 Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Du nouveau pour mon amie la mairie lui a informé que les travaux pour le déploiement de la fibre devrait commencer en juin et donc un poteau va être monté devant chez elle, et qu'elle pourra profiter de ce poteau pour se raccorder en ADSL (en attendant que la la fibre soit dispo avec Free dans son village)
Elle a contacté Free il y a une dizaine de jours pour savoir pourquoi son abonnement avait été résilié, alors qu'elle ne l'a pas demandé, pas de réponse précise de la conseillère, elle doit être recontacté par Free, elle attend toujours |
|
|
|
|
|
|