Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement de ma ligne Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 23:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour je me joint a vous car voila je déménage le 19 avril et du coups j 'ai anticipé pour déménagement de ma ligne Freebox pour quelle soit active a mon arrivé.
sauf que aujourd'hui dans mon suivie je me retrouve a l'étape 3qui me dit:


si un corp Free pourrai m 'éclaircir et me dire se que je doit faire.
cordialement.


Dernière édition par pittbull le Vendredi 12 Avril 2019 23:10:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 23:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Il ne faut jamais anticiper !

On ne récolte que des erreurs , la preuve. Et on perd du temps.

Tu as du lancer le déménagement sur la ligne encore active de l'occupant actuel.
Il faut absolument attendre d'etre le titulaire officiel du logement, clés en mains et que la ligne soit libre, inactive.

Sinon une fois dans le logement avec les preuves d'occupation (contrat EDF à ton nom) on peut demander à Free d'écraser la ligne, si celle-ci est encore active.

Que faire ? Attendre pour que la demande puisse etre relancée de manière valable pour avoir des chances d'aboutir.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 07:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ah mince je me suis dans une galère alors.
si la ligne devient actif les jours a venir avant que j ai les clé je peu relancé la demande si non sa veut dire qu'il me faut attendre que j'ai une facture edf pour pouvoir le faire sa veut dire un mois voir 2 sans internet.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 07:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pittbull a écrit:
ah mince je me suis dans une galère alors.
si la ligne devient actif les jours a venir avant que j ai les clé je peu relancé la demande si non sa veut dire qu'il me faut attendre que j'ai une facture edf pour pouvoir le faire sa veut dire un mois voir 2 sans internet.
en plus je l'ai fait par téléphone Free aurai pu me le dire Confused
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 09:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





pittbull a écrit:
ah mince je me suis dans une galère alors.
si la ligne devient actif les jours a venir avant que j ai les clé je peu relancé la demande si non sa veut dire qu'il me faut attendre que j'ai une facture edf pour pouvoir le faire sa veut dire un mois voir 2 sans internet.
cordialement.


Si la ligne devient inactive ... libre quoi

Tout cela va dépendre de l'occupant actuel à quelle date il quitte son logement. Dans tous ces cas on ne peut pas demander un accès internet sur un logement pas encore à soi.. ce n'est en principe pas légal.

Dans un déménagement on voudrait tous avoir internet jusqu'au dernier moment (l'occupant actuel aussi ) et faire la demande en avance pour le nouveau logement.. tout cela est incompatible Sad

Le contrat EDF suffit pas forcément la facture, on peut donc demander dès l'entrée dans les lieux, le nouveau raccordement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 12:43:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci a toi Busyspider tu as été super claire dans ta réponse.
si la ligne est toujours actif avec le contrat edf comme justificatif sa suffit pour qu 'il écrase l ancienne alors ? si j'ai bien compris .
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 13:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





normalement oui.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com