Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration qui traine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 12:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Au mois d'août 2018, j'ai été contacté par Free pour un passage vers la fibre. J'ai reçu une première visite, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien installer car je dois être branché à un Point de Branchement Optique Extérieur (à une vingtaine de mètres de mon appartement). On me redonne un rendez-vous, puis un troisième. Les techniciens passent et me répètent inlassablement que Free leur donne un créneau qui n'est pas assez large pour effectuer les travaux nécessaire.
Un ticket a été ouvert le 25/08, depuis plus aucune nouvelle. J'habite à Paris, dans une rue fibrée depuis plus de 8 ans, Orange et même Free annoncent sur leurs sites que mon adresse est éligible mais je continue à plafonner à 12 mégas.
J'ai contacté Free par mail, on m'a dit qu'il fallait patienter. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 11:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Au risque de paraître insistant, en flânant par hasard sur les sites de Free et d'Orange, je constate qu'en entrant mon numéro de téléphone, on me promet la fibre. Cela va bientôt faire 10 mois que mon ticket incident est ouvert et rien ne bouge alors qu'il suffirait peut-être de résilier pour avoir une avancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 12:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bjbolz a écrit:
Au risque de paraître insistant, en flânant par hasard sur les sites de Free et d'Orange, je constate qu'en entrant mon numéro de téléphone, on me promet la fibre. Cela va bientôt faire 10 mois que mon ticket incident est ouvert et rien ne bouge alors qu'il suffirait peut-être de résilier pour avoir une avancée.


Bonjour , j retrouve que sa servirais à rien de résilier car en plus de pas avoir de fibre vous aurez des frais de résiliation et même des frais d ouverture à la ligne je vous conseille d attendre que un corp du site Free sur le forum vous réponde souvent sont très efficaces à accélérer les procedure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 17:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas si sûr.
Il y a des promos où le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation.
La question est: avec un nouvel opérateur la fibre sera-t-elle une réalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 19:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





clweb67 a écrit:
Pas si sûr.
Il y a des promos où le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation.
La question est: avec un nouvel opérateur la fibre sera-t-elle une réalité ?


Oui mais c est pareil vous allez peut-être pas payer les frais de résiliation mais les Free de mises en service si

@boil es-tu la ? Car on as besoin de toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:13:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Bjbolz,

vous allez être recontacté pour un RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





clweb67 a écrit:
Pas si sûr.
Il y a des promos où le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation.
La question est: avec un nouvel opérateur la fibre sera-t-elle une réalité ?


Voila j espere que votre problème sera régler tenez moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 23:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci beaucoup. Le rendez-vous est pris. En espérant qu'il soit plus efficace que les précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 23:29:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2019 15:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les techniciens de Free sont passés et ont tout regardé. Ils m'ont demandé deux choses :
- Demander l'autorisation de la propriétaire pour percer la facade afin de faire passer le cable
- Prendre un rendez-vous le matin et non l'après-midi (pas assez le temps sur un créneau d'après-midi).

J'ai envoyé une lettre à la propriétaire pour demander l'autorisation, elle m'a rapidement donné son accord. J'attends donc qu'on me donne un nouveau rendez-vous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2019 10:10:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Nouveau rendez-vous aujourd'hui.
Alors que j'ai bien pris un rendez-vous le matin comme on me l'avait conseillé et que j'ai posé ma journée pour être présent, on m'envoie un seul gars qui dès le passage de la porte me dit "c'est pas possible".
Le technicien pensait qu'il allait juste devoir poser une prise et il me dit qu'on ne lui a donné qu'une heure. Il me dit que le rendez-vous va être décalé dans la semaine (c'est mon patron qui va être content).

Bref, je commence à perdre patience. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 11:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bjbolz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ca y est ! La fibre est enfin installée dans mon appartement en un peu plus de deux heures.
Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com