Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de signal depuis hier dans le 91
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 15:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Quincy sous Sénart

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je suis dans le 91 (Quincy sous Sénart), fibré depuis 3 mois.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier matin : le signal a été brusquement perdu et depuis la Freebox mouline à l'étape 2.
J'ai d'abord utilisé l'assistance automatique (en me connectant avec la 4G de mon téléphone), et là le robot me fixe un RdV technicien pour dans 1 semaine ! Du coup j'appelle l'assistance téléphonique, mais rien à faire je devrai attendre.
Un peu plus tard je reçois un mail m'informant que le RdV a été annulé à ma demande ! Re-téléphone à l'assistance, et là on m'annonce que c'est un problème collectif, d'où l'annulation du RdV (ç'aurait été tellement plus simple d'avoir l'info dans le mail…).
En attendant, toujours rien. Sur l'interface web de gestion de mon compte, le ticket incident est toujours ouvert : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"

Quelqu'un a un peu plus d'infos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 19:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Quincy sous Sénart

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu.
Le plus pénible, ce n'est pas la perte de connexion (on a la 4G qui supplée bien), c'est que, comme la Freebox est bloquée sur l'étape 2, le player est inutilisable, plus de wifi dans la maison, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com