Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros soucis server mini 4k
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 20:41:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mrick33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : PAREMPUYRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjours à tous,

3 ans sans soucis en fibre sur Parempuyre, mais cet aprem je rentre chez moi et plus d internet, je check le server qui reste bloqué sur l'étape 3, je check le boîtier fibre et la pas de lumière orange, pas de signal sur ma ligne.

Au 3244 on ma confirmé que j'étais le seul dans ma résidence, rdv pris avec un technicien

Si je viens poster ici c'est que je pense avoir un soucis également sur le boîtier server
Au debut je voyais les étapes sur l'écran, après avoir plusieurs fois brancher et débrancher c'est fini, je.vois le logo Free, et la barre de chargement, puis ça redémarre, parfois je vois même pas la barre, le logo Free s'affiche et ça redémarre.

J'ai ce boîtier depuis 3ans, j'utilise le femtocell et le wifi tout les jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 15:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Si tu es en étape 3 et que le boitier fibre n'a pas la lumière orange c'est que le problème est extérieur. Quelqu'un a du te débrancher et rebranché ailleurs (mauvais coupleur Free ou autre opérateur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 16:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mrick33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : PAREMPUYRE

Forfait : Freebox Optique





Oui je pense également, bien que la coupure a eu lieu un jour férié

Mon server a fini par rendre l âme de toute façon, quand je branche au secteur la façade ne s'allume plus et derrière le boîtier toute les lumières clignote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com