|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 23:07:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APELL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : JOINVILLE LE PONT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me suis abonné chez Free récemment (Android mini 4k en fibre) et depuis l'installation la TV n'est pas regardable, j'ai des artefact toutes les secondes quelque soit la chaine.
J'ai ouvert déjà 3 ticket qui n'ont rien résolus.
Le dernier ticket me dis en gros que je ne peut pas bénéficier de la TV au vu des caractéristique de ma ligne ADSL (je suis en fibre)...
Un technicien et passé vérifier les fibres, il les a nettoyé et toujours le même problème.
Je précise que ce n'est pas un problème de débit car je suis sur speed test a environ 500Mbps en download et 460Mbs en upload.
Je peut regarder la TV via Molotov sans problème.
Ce n'est pas un problème réseau à mon domicile : j'ai branché la box TV en direct sur la box sevrer.
Même souci en testant la TV avec VLC sur le PC (dans les statistiques j'ai des images perdu).
Dernière info, quand l'image saute j'ai le compteur upstream_error du mode debug qui s’incrémente.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|