|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 19:10:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
kayacdp (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2009 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Je n'ai plus de tv depuis dix jours pour cause de débit très faible. J'ai encore un peu d'adsl mais juste pour surfer sans vidéo. Trois interventions plus tard, vérification de la ligne par Orange et vérif du central, aucune solution trouvée. Je craque un peu là d'autant que personne ne me dit rien c'est moi qui dois partir à la pêche aux infos (merci le système de ticket qui bloque toute intervention !!). Quelqu'un a une idée du problème si déjà rencontré ?
Merci !!! |
|
Dernière édition par kayacdp le Mercredi 24 Avril 2019 19:12:16; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 12:06:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
essaion
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2019 Messages : 7
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Cast
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut , j'avais eu ce soucis il y a quelques années suite a un orage la box ne donnait que très peu de débit , du coup plus de TV . Et ils m'avaient juste changé le Freebox serveur et c'était bon . Bon courage a toi , moi j'en suis a 18jours sans trouver la panne... 😪 |
|
|
|
|
|
|