Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Itinérance en Suisse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 22:59:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 941
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Quelles précautions prendre avant le départ pour pouvoir utiliser mon mobile en Suisse (abonnement à 15,99 ¤) ?
Quel coût pour le service vocal ?

Merci
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 18:00:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27463
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Depuis la Suisse (qui ne fait pas partie de la zone Europe en roaming), les 25 Go de Data sont disponibles, mais ni les appels, ni les SMS ou les MMS.

Voir la brochure tarifaire en cours : https://mobile.Free.fr/docs/tarifs.pdf (pages 23 et 2Cool

Donc privilégier les communications via les applications qui ne font que consommer des Data (ou du wifi quand c'est possible)
et éviter les appels directs, SMS ou MMS. (en émission comme en réception)

D'autre informations dans l'Assistance en ligne :
https://mobile.Free.fr/assistance/150.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2019 19:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 941
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Abel
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com