Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte Free fermer OU ANNULER ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 13:08:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsaire02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARLE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ,
je ne peut plus accéder a ma messagerie alice , que j'utilisé comme messagerie principale .
Je ne suis plus client chez alice , mais je l'utilise quand meme , du jour au lendemain plus rien , impossible de me connecter .
J ai essayer avec mes ancien identifiant alice ou Free de me connecter , mais impossible , je ne suis plus client .n y chez l'un , n'y chez l'autre
Je reçois mes impots , et d'autre choses importante sur cette messagerie . j 'ai essayer une demande a abuse , mais ils ne m'ont jamais répondu . Que faire svp pour la récupérer ?


Dernière édition par corsaire02 le Mardi 7 Mai 2019 13:12:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 13:23:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsaire02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARLE

Forfait : Non abonné à Free





Quand j'envoie un mail a recupcompte@Free.fr , il ne part pas , j ai le message suivant :Undelivered Mail Returned to Sender

une autre solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 14:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27577
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





recupcompte n'existe plus depuis ... très longtemps.


Un message à Abuse peut se limiter à 3 lignes utiles :
- identifiant du compte
- cause de la compromission : INDISPENSABLE
- mesures prises éventuellement

que dis la connexion au webmail Zimbra https://zimbra.aliceadsl.fr/
ou sur le webmail RoundCube https://webmail.aliceadsl.fr/

essayer sur
https://console.aliceadsl.fr/emails/
(Valble pour : aliceadsl.fr, Alicepro.fr, Aliceteam.fr, libertysurf.fr, libertysurf.net, worldonline.fr, freesbee.fr, Infonie.fr, monsieurcineam.com, teamtiscali.com, nomade.fr, chez.com)

Si vraiment le compte est compromis voir la page d'information et lire attentivement Service Abuse
http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html


Si toujours pas possible de débloquer le compte, il faudra passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie.

Si tu n'as pas de connexion Freebox, il faudra utiliser un compte de messagerie Free pour t'authentifier.

Depuis Thunderbird, l'accès est possible en suivant les infos :
https://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709

Bien préciser l'identifiant du compte pour qu'un admin puisse vérifier le compte.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 20:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsaire02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARLE

Forfait : Non abonné à Free





re

pour zimbra ça ne marche plus non plus ; Login ou mot de passe incorrects.

idem pour alice webmail .
pour se qui est de ;https://console.aliceadsl.fr/emails/ je n'ai pas le code personnel ., je n(est plus ses documents pour alice , c'est trop ancien .

j'ai jamais demander a se qu'on me coupe se compte mail , et personne ne m'a prévenue de cette coupure . ils aurai pu m'envoyer un mail ou un courrier , afin que je me prépare a changer tout mes contact .
Je vais essayer avec proxad.Free.services.messagerie .

mais bon j'y crois plus trop


Dernière édition par corsaire02 le Mardi 7 Mai 2019 20:25:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 23:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27577
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





corsaire02 a écrit:
j'ai jamais demander a se qu'on me coupe se compte mail , et personne ne m'a prévenue de cette coupure . ils aurai pu m'envoyer un mail ou un courrier , afin que je me prépare a changer tout mes contact .
Je vais essayer avec proxad.Free.services.messagerie .

mais bon j'y crois plus trop

Le plus souvent, les demandes par le Newsgroup et Abuse aboutissent au déblocage du compte
mais il faut absolument indiquer la cause de la compromission.

Dans pratiquement tous les cas, c'est l'utilisateur qui est responsable de la compromission de son compte
comme indiqué dans le lien de Postmaster.

Principale cause : l'utilisation du couple identifiant mot de passe (identique ou très proche) pour s'authentifier sur des sites externes.


Lorsque Free constate qu'un compte est utilisé par un pirate pour spammer,
il ne peut que le bloquer immédiatement pour que les spams ne continuent pas à être envoyés, non seulement vers la messagerie de Free mais aussi vers les autres fournisseurs (avec risque de blacklistage des serveurs de Free ...)

Un mail ou un courrier d'avertissement ne serviraient à rien puisque les spams pourraient continuer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Mercredi 8 Mai 2019 23:38:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 11:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corsaire02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : MARLE

Forfait : Non abonné à Free





Toujours pas eu de réponses de chez abuse Sad .
et je n 'y arrive pas avec les news groupes , je comprend pas bien le systéme , suis trop agée pour ça je crois .
j ai bien dll thunderbirde , mais je ne comprend pas le principe avec les news groupe . j ai mes messages de l'adresse que dont j'ai donner pour thunderbirde , mais apres je sais pas trop comment on s'inscrit pour les news groupe et le paramétrage me paraît bien compliqué .


Dernière édition par corsaire02 le Vendredi 10 Mai 2019 12:15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com