Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rdv technicien fibre jeudi 15, pas encore reçu ma FB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 16:23:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour

j'ai fais une recherche sur quelques pages sans succès

je suis nouveau client (étant actuellement avec le câble chez sfr numericable)(du 30/1 oui je suis encore à la préhistoire)

je suis en étape 4 sur 6 actuellement, le rendez vous est fixé à jeudi 15h00 (j'ai prévu large pour au cas ou)

"ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

message depuis hier, le technicien as t'il un pc ou un mac portable pour tester pour au cas ou ma Freebox DeltaS ne serais pas arrivé

il apportera le kit technicien fibre j'imagine, n'ayant pas de PTO dans l'appartement, tirage de la fibre depuis l'étage en dessous ..

merci pour celles et ceux qui pourront m'aider

Freebox deltaS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 16:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La Delta S a déjà un module fibre d'insérée dans la box . Le tech amènera la jarretière uniquement.

https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-sur-le-chemin-de-la-fibre-optique-mini-lexique-en-images-equipements-termes-employes.php#SFP

Il va installer la prise optique, après avoir tiré le câble depuis le Boitier optique du palier,
Bien penser à l'emplacement souhaité , on peut choisir en fonction des possibilités techniques.

Elle a donc intérêt à être déjà arrivée, la Freebox, sinon il ne pourra rien vérifier. Confused

Et s'assurer que tu aura le clés du local opérateur (sous sol souvent) pour que le technicien puisse aller faire l'activation au Point de Mutualisation.

Ne résilier surtout pas ton accès NC tant que la fibre optique FTTH n'est pas fonctionnelle.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 17:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

elle part aujourd'hui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 17:13:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh Smile super, merci Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 17:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

elle part aujourd'hui


merci pour votre réactivité

bonne fin de journée

édit : réception d'un SMS d'ups Smile merci

c'est bon bien reçu cet après midi


Dernière édition par homecinema94 le Mercredi 15 Mai 2019 16:48:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com