|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 17:42:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Quentin-S (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié Free le 22 Avril 2019, équipement Free renvoyé le 26 Avril et réceptionné le 29 Avril par Free.
Résiliation effective depuis le 6 mai.
J'ai été prélevé pour le mois de Mai alors que la résiliation est effective.
Je n'ai toujours pas reçu ce jour la facture de résiliation de 49¤ (moins le remboursement au prorata de la facture de mai?)
Je dois faire le dossier pour les remboursement des frais de résiliation chez mon nouvel opérateur avant début juin.
Je ne peux plus accéder au 3244.
Comment puis-je savoir ce qu'il en est sans devoir appeler le numéro surtaxé...?
Cordialement,
Quentin |
|
Dernière édition par Quentin-S le Mardi 21 Mai 2019 11:12:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 11:45:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Quentin-S (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2015 Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que ça ne se fait pas de double post, mais quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Cordialement,
Quentin |
|
|
|
|
|
|