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Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 11:40:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jmb94700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : MAISON ALFORT
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Freebox Optique à misons alfort .. bloqué etape 2 depuis 3 jous.
Asssitance Free indique probleme general ? au niveau local technique ... je comprends pas
Si pas de nouvelle je fais resilliation ( et de mes 4 lignes Free mobiles ..)
Aurriez vous des idées ? problèmes similaires ?
Merci
Cordialement |
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Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 13:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Format0x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2019 Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour, oui et non moi c’était une panne général que uniquement Free sa a durer que quelque heure et que vous sa fais déjà 3 jours, on vous a donnez des infos sur ce problème ? Et si vous savez si c'est en cours de réparation ou pas? Et puis n'allez pas trop vite en disant que vous voulez résilié car si vous résilie des deux coté vous payerais surement plus chère les frais de résiliations etc .. |
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Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:24:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jmb94700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : MAISON ALFORT
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
merci de votre réponse. Oui ils me disent que c'est en cours de réparation... et pas de date de resolution.
Cordialement |
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Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:29:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Format0x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2019 Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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jmb94700 a écrit: | Bonjour,
merci de votre réponse. Oui ils me disent que c'est en cours de réparation... et pas de date de resolution.
Cordialement |
Bonjour, tout ce que je peux vous conseillez c'est d'attendre demain que les corp Free de ce site vous répondre souvent quand il intervienne sa va plus vite , mais sa sert a rien de dire que vous allez resilié si c'est pour payer encore plus chere car vous savez pas si c'est uniquement Free sa fais se probleme peut etre avec les autres operateurs pourrais etre la meme choses en plus de frais de resillations une autre attente interminable , surtout n'hesite pas a insister par appel aussi si vous voyez que sa bouge pas 3 jours c'est deja trop long et n'hesiter pas demander un dedommagement egalement aussi via en appel pour le 3 jours de perdu et éventuellement les autres jours |
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