Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 2 depuis 3 jours Freeebox Optique Maison Alfort
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 11:40:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmb94700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : MAISON ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Sad

Freebox Optique à misons alfort .. bloqué etape 2 depuis 3 jous.

Asssitance Free indique probleme general ? au niveau local technique ... je comprends pas

Si pas de nouvelle je fais resilliation ( et de mes 4 lignes Free mobiles ..)

Aurriez vous des idées ? problèmes similaires ?

Merci

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 13:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, oui et non moi c’était une panne général que uniquement Free sa a durer que quelque heure et que vous sa fais déjà 3 jours, on vous a donnez des infos sur ce problème ? Et si vous savez si c'est en cours de réparation ou pas? Et puis n'allez pas trop vite en disant que vous voulez résilié car si vous résilie des deux coté vous payerais surement plus chère les frais de résiliations etc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:24:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmb94700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : MAISON ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

merci de votre réponse. Oui ils me disent que c'est en cours de réparation... et pas de date de resolution.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jmb94700 a écrit:
Bonjour,

merci de votre réponse. Oui ils me disent que c'est en cours de réparation... et pas de date de resolution.

Cordialement


Bonjour, tout ce que je peux vous conseillez c'est d'attendre demain que les corp Free de ce site vous répondre souvent quand il intervienne sa va plus vite , mais sa sert a rien de dire que vous allez resilié si c'est pour payer encore plus chere car vous savez pas si c'est uniquement Free sa fais se probleme peut etre avec les autres operateurs pourrais etre la meme choses en plus de frais de resillations une autre attente interminable , surtout n'hesite pas a insister par appel aussi si vous voyez que sa bouge pas 3 jours c'est deja trop long et n'hesiter pas demander un dedommagement egalement aussi via en appel pour le 3 jours de perdu et éventuellement les autres jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com