Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais installation fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 22:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stanlego
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Free a installé le boitier de reception de la fibre dans les parties communes de notre immeuble depuis 2 mois (avec ceux de tous les autres opérateurs).
Par contre Free ne m'a toujours pas proposé de connexion à la fibre, en prétextant que des tests étaient effectués et que lorsque la fibre sera accessible Free allait revenir vers moi directement.
J'ai appelé 2 fois le service client qui me dit à chaque fois que ce n'est pas la pein d'appeler car c'est Free qui devait revenir vers moi...
Je suis extrêmement frustré, j'ai pris la Freebox delta dès sa sortie en décembre 2018.
Je la paie au prix fort depuis mais le débit ADSL est très décevant (un speed test effecuté à l'instant donne 9 MBit/s descendant et 0.8MBit/s ascendant pour une latence de 58ms).
Est ce normal d'attendre aussi longtemps pour la pose de la fibre?
Mon adresse est éligible, le boitier de reception a été posée dans les locaux techniques de mon immeuble, et je n'ai pas la possibilité de savoir quand j'aurai enfin la fibre Free (il parait que la fibre avec la delta devrait être excellent ??).
Je paie une fortune pour cette delta dans l'attente de la fibre qui n'arrive pas, je me tate vraiment à basculer chez la concurrence bcp moins chere et qui propose la fibre (mes voisins y ont bien accès...).
Une idée du délais pour qu'on me propose enfin l'accès à la fibre Free sur ma delta (apès pose du boitier générale de reception dans mon immeuble il y a 2 mois)?
Pourquoi est ce aussi long??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 22:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ton adresse est déjà éligible, le message de Free ne devrait pas tarder.

Vérifie si dans l'interface de gestion de l'abonnement si il y a des informations concernant la fibre ( adresse IP )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 18:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stanlego
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vérifié dans interface de gestion / caractéristiques techniques j'ai les informations comme sur l'image ci jointes; il n'y a aucune information sur la fibre.

rien ne me dit non plus que je suis en migration vers la fibre.


Dernière édition par stanlego le Lundi 20 Mai 2019 20:10:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com