Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Fibre non installée suite passage technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 11:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nathalie93.c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 30 avril, un technicien est venu pour faire l'installation de la fibre dans notre pavillon.
Mais celui ci est reparti sans la faire car il y avait un problème de place disponible dans le boitier sur le poteau de la rue.

Le jour même un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

Le 2 mai un autre technicien est venu prendre des photos pour voir l'installation à faire et nous a dit qu'il y avait encore de la place pour faite le raccordement.

Et depuis plus rien, pas de prise de rendez vous pour installer la fibre.

Si un CORP Free passe par là, peut il voir ce qui ce passe et faire le nécessaire pour que l'on puisse avoir un autre rendez vous pour faire l’installation.


Merci d'avance.

Cordialement,
Nathalie
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 14:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est qui intervent pour l'installation de la ligne fibre
Free ou un sous -traitant
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Mardi 7 Mai 2019 14:07:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 14:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nathalie93.c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est Free qui est intervenu.(pour la première fois je suis pas sur à 100% pour pour la deuxième fois c'était bien Free).

Cordialement,
Nathalie
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 14:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est bizarre que ce soit un peu panique pour installer la fibre pour Free
car il y a de nombreux cas ainsi
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 08:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nathalie93.c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai eu Free, ils me disent qu'ils m'envoie un boitier et qu'il faut attendre pour le rdv avec le technicien.

Savez vous de quoi ils parlent ? j'ai vus sur certain site que ce boitier c'était l'ONU.

Pouvez vous me confirmer cela et si on pouvais aussi me dire combien de temps il faut pour recevoir ce fameux boitier.

Merci

Cordialement,
Nathalie
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 08:53:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui pour la Freebox V6 il faut le boitier ONU sur le branchement fibre (pour les raccordements ZMD et plus globalement en architecture EPON)

Curieux que le tech ne l'ait pas apporté, théoriquement c'est lui qui doit amener le KIT fibre lors de son intervention
(KIT fibre : Jarretière, SFP et Boitier ONU)

En image à quoi il ressemble
https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#fbx_convertisseur
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 17:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nathalie93.c
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Malgré des relances au service assistance, je n'ai toujours pas de nouvelle pour l'installation de la fibre dans ma maison.

Free reste très vague dans ces explications.

Si un Corp pouvait me donner plus d'informations que de dire il faut attendre merci à lui.

Cordialement,
Nathalie
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com