Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Immeuble au bout du rouleau avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 15:34:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcjekyll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous, depuis que nous sommes passés à la Fibre, nous avons des coupures de la part de Free 3 à 4 jours par mois dans tout l’immeuble alors qu’avec les autres opérateurs, il n’y a aucun soucis.
Nous avons donc l’intention de tous passer à la concurrence car les techniciens de Free n’arrivent pas à régler ce problème qui nous pourrit la vie.
C’est dommage, j’aimais bien Free, mais là c’est plus possible un tel service.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com