|
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 17:53:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rmissoire (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis plus de 1 mois j'ai un CPL de la delta qui déconne il est éteint complètement (au début il faisait des séquence blanc, vert, rouge) , jusqu’à présent il y avait encore l'alimentation pour le player.
Malgré de nombreux appels aucun échange en cours.
En faisant un test croisé le CPL ne fonctionne plus non plus sur le server, par contre celui du server fonctionne bien sur le player.
C'est désespérant à force, un appareil à 480 euros qui sert de bibelot, je n'arrive pas à comprendre cette façon de faire d'attendre et que rien ne se passe.
Le mac du CPL est : 3427921CCFBE
CODE BARRE :972000A18470593600
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 20:12:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didicknight
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Désolé pour toi. Je suis dans le même cas que toi et j'avais ouvert un topic il y a de cela 5 semaines. L'échange est en cours mais pas de nouvelles depuis malgré mes nombreux appels à la hotline.
A mon avis, on ne doit pas être les seuls et je vois bien la rupture de stock se profiler à l'horizon. Pas de bol, on est tombé sur le lot de freeplugs défectueux... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 20:16:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rmissoire (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2010 Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, j'ai enfin reçu le nouveau CPL , mais pas simple (j'ai demandé le service résiliation) et miracle .... |
|
|
|
|
|
|