|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 09:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
borissov (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après une demande de déménagement je suis bloqué à l'étape 5 depuis 10 jours.
J'ai quand même branché ma Freebox mais pas de synchro.
Il y a eu des travaux dans mon logement (dont déplacement de la prise téléphonique), comment savoir si le problème vient de la ligne (pas encore activée?) ou de mon installation?
Merci d'avance.
Edit
Sur adsl.Free.fr dans Ma Freebox -> Caractéristiques techniques, j'ai toutes les infos sur la ligne (NRA, affaiblissement, IP, ipv6 etc) |
|
Dernière édition par borissov le Vendredi 24 Mai 2019 14:56:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 12:22:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
borissov (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez fermer le topic, ma ligne est enfin en étape 6 (15 jours quand même en étape 5 où il ne s'est rien passé vu que c'est un déménagement....) |
|
|
|
|
|
|