Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 12:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaure14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villers-lès-Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis des années.
La fibre s'est installé dans mon immeuble avec Orange et maintenant Bouygues. J'ai donc voulu vérifier mon éligibilité chez Free. Sur le site en indiquant mon adresse et mon numéro de téléphone il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Cependant quand je contacte Free on me dit qu'il faut encore patienter... Crying or Very sad je ne comprends pas car il semble possible en tant que nouvel abonné d'y souscrire alors que cela ne semble pas possible pour les anciens... du coup j'hésite à rejoindre un autre opérateur car cela fait déjà des mois que je patiente et pourquoi ne pas me proposer la fibre alors que j'y suis éligible selon le site. Si quelqu'un a une idée à ce sujet je suis preneuse Laughing merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 12:14:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y avait un problème suite à votre changement d'adresse (création d'une voie sans déménagement)

c'est corrigé, vous allez être contacté sous peu pour la migration en fibre

Merci de votre signalement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 12:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaure14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villers-lès-Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci beaucoup pour votre réponse rapide! J'espère que cela se fera rapidement.. A votre avis quel délai cela va prendre pour que l'on me contacte? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 12:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques jours
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 12:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alaure14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Villers-lès-Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'accord merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 19:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 27
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 13:07:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis le 27.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com