Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Première facture (pas encore disponible)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 14:03:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour

je suis un nouveau client, depuis le 16/05 chez Free avec la fibre optique et la DeltaS
j'ai à ce jour, toujours pas reçu ma première facture en ligne 'édition le 02 du mois suivant' donc le mois de juin

rien de dramatique mais je voudrais bien pouvoir avoir le détail de ce premier prélèvement

sachant que j'ai aussi la résiliation de mon ancien FAI (je serais remboursé mais pas dans l'immédiat) (j'ai reçu le mail à joindre avec la facture de clôture)

je vous en remercie par avance

un freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 16:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous l'aurez très prochainement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 17:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Vous l'aurez très prochainement.


merci

bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 23:32:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
homecinema94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2019
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





merci c'est bien arrivée dans mon espace client, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com