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[Résolu] Bloqué étape 2 après passage technicien Free pour installati
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 09:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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Bonjour à tous,

Voilà une semaine que le technicien est passé pour raccorder mon domicile à la FO Free.
Malheureusement il est reparti sans que la connexion fonctionne Sad(;
Et depuis une semaine la Freebox est bloquée sur l’étape 2.

Est-ce qu’il y a quelqu’un de chez Free ici pour m’aider s’il vous plaît ? J’ai vraiment besoin de la FO pour mon boulot et là je suis dans la mouise totale Sad

Merci par avance Smile
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MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2019 09:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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Un petit up, ça fait maintenant 10 jours que le technicien est passé installer la fibre et la Freebox est toujours bloquée en étape 2, aucune nouvelle de Free Sad


Dernière édition par DKO le Lundi 6 Mai 2019 10:07:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 08:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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Voilà 2 semaines se sont écoulées et toujours pas de connexion, aucune nouvelle de Free, je regrette amèrement mon choix. Merci Free !
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MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 09:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
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Bonjour
Que dit le support Free que vous harcelez au téléphone ?
_________________
JMR


Dernière édition par jmr955 le Jeudi 9 Mai 2019 09:29:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 09:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, je ne harcèle pas le support de Free, ça ne sert pas à grand chose je pense puisqu'ils mentent. La dernière fois que je les ai eu, le ticket était en cours et ça devait prendre qu'une semaine maximum (c'est à dire jusqu'à aujourd'hui).


Dernière édition par DKO le Jeudi 9 Mai 2019 09:32:48; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 12:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, toujours pas de connexion et toujours pas de news de Free Confused est-ce qu'un Corp pourrait donner un coup de pouce à mon dossier SVP merci Very Happy
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 13:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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17 jours après le passage du technicien, nouvel appel au 3244: on ne peut rien faire, il faut patienter... bravo Free ! J'ai comme l'impression de m'être fait avoir, je comprends pourquoi Free perd des abonnés, il n'arrivent déjà pas à connecter ceux qui leur font confiance.
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 17:24:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Ville? PON ou P2P? si PON quel lumière allumé sur l'ONU?
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 18:46:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Boulogne-Billancourt
PON (boitier noir)
1 lumière verte sur le boîtier noir
Freebox étape 2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 09:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Voilà on en est à 3 semaines depuis que le technicien Free est reparti sans que ça fonctionne, 3 semaines sans internet, sans TV et sans téléphone, je me mords les doigts d'avoir choisi Free... Sad Sad Sad Mad
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 16:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
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resilie et passe a la concurrence , a ta place je patiente pas un jour de plus
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MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 11:36:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Voilà ça fait 4 semaines que le technicien est passé soi-disant installer la fibre Free et depuis toujours rien. 28 jours sans internet, sans TV ni téléphone Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 10:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Epilogue : 42 jours c'est le temps qu'il aura fallu à Free pour envoyer un second technicien qui a solutionné le problème en 30 minutes. Le premier technicien, un prestataire, étant incompétent, n'avait tout simplement pas trouvé le bon point d'arrivée de ma fibre au PMI.

Je remercie ceux qui m'ont soutenus ici.

Par contre je ne remercie pas les Corps de Free qui suivent ce forum et n'ont rien fait pour accélérer les choses, ont simplement ignoré mon cas au profit de plusieurs autres alors que je leur avait poliment demandé de l'aide.


Dernière édition par DKO le Samedi 8 Juin 2019 10:03:55; édité 1 fois
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