|
Posté le: Jeudi 2 Mai 2019 09:56:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que le technicien est passé pour raccorder mon domicile à la FO Free.
Malheureusement il est reparti sans que la connexion fonctionne (;
Et depuis une semaine la Freebox est bloquée sur l’étape 2.
Est-ce qu’il y a quelqu’un de chez Free ici pour m’aider s’il vous plaît ? J’ai vraiment besoin de la FO pour mon boulot et là je suis dans la mouise totale
Merci par avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Mai 2019 09:18:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Un petit up, ça fait maintenant 10 jours que le technicien est passé installer la fibre et la Freebox est toujours bloquée en étape 2, aucune nouvelle de Free |
|
Dernière édition par DKO le Lundi 6 Mai 2019 10:07:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 08:57:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà 2 semaines se sont écoulées et toujours pas de connexion, aucune nouvelle de Free, je regrette amèrement mon choix. Merci Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 09:28:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmr955
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Que dit le support Free que vous harcelez au téléphone ? |
|
_________________ JMR
Dernière édition par jmr955 le Jeudi 9 Mai 2019 09:29:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 09:32:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je ne harcèle pas le support de Free, ça ne sert pas à grand chose je pense puisqu'ils mentent. La dernière fois que je les ai eu, le ticket était en cours et ça devait prendre qu'une semaine maximum (c'est à dire jusqu'à aujourd'hui). |
|
Dernière édition par DKO le Jeudi 9 Mai 2019 09:32:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 12:49:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, toujours pas de connexion et toujours pas de news de Free est-ce qu'un Corp pourrait donner un coup de pouce à mon dossier SVP merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 13:06:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
17 jours après le passage du technicien, nouvel appel au 3244: on ne peut rien faire, il faut patienter... bravo Free ! J'ai comme l'impression de m'être fait avoir, je comprends pourquoi Free perd des abonnés, il n'arrivent déjà pas à connecter ceux qui leur font confiance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 17:24:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ville? PON ou P2P? si PON quel lumière allumé sur l'ONU? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 18:46:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Boulogne-Billancourt
PON (boitier noir)
1 lumière verte sur le boîtier noir
Freebox étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 09:08:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà on en est à 3 semaines depuis que le technicien Free est reparti sans que ça fonctionne, 3 semaines sans internet, sans TV et sans téléphone, je me mords les doigts d'avoir choisi Free... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mai 2019 16:36:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagame69
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
resilie et passe a la concurrence , a ta place je patiente pas un jour de plus |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 11:36:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voilà ça fait 4 semaines que le technicien est passé soi-disant installer la fibre Free et depuis toujours rien. 28 jours sans internet, sans TV ni téléphone |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Juin 2019 10:03:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Epilogue : 42 jours c'est le temps qu'il aura fallu à Free pour envoyer un second technicien qui a solutionné le problème en 30 minutes. Le premier technicien, un prestataire, étant incompétent, n'avait tout simplement pas trouvé le bon point d'arrivée de ma fibre au PMI.
Je remercie ceux qui m'ont soutenus ici.
Par contre je ne remercie pas les Corps de Free qui suivent ce forum et n'ont rien fait pour accélérer les choses, ont simplement ignoré mon cas au profit de plusieurs autres alors que je leur avait poliment demandé de l'aide. |
|
Dernière édition par DKO le Samedi 8 Juin 2019 10:03:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|