Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas raccordé en fibre depuis 1 mois !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 15:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazvegas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous. J'ai souscris le 3 mai à la Freebox delta. J'avais eu l'information que j'étais éligible à la fibre depuis peu dans la résidence. Box recue en 1 semaine, le sous traitant passe le 12 mai faire l'installation... trop beau, trop rapide pour etre vrai tout ca lol.

On est le 06 juin et j'ai une box qui reste sur étape 2 et sur mon suivi de commande à l'étape 4 "en cours de raccordement"... plusieurs techniciens sont passés. Ils ont demandé le changement du module fibre le 15 mai., que j'attends toujours.

Un corp peut il m'aider ? Pourquoi le raccordement est aussi long ? Je suis à 2 doigts de craquer et tout bazarder.


Dernière édition par lazvegas le Jeudi 6 Juin 2019 12:12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 14:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazvegas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique





Hé ben... Pas une seule réponse. Aujourd'hui j'ai reçu le module fibre sois disant défectueux et source du problème... Je l'ai installé dans le socle 2 et je suis tjs à l'étape 2. J'en ai marre de cette [merci de rester poli] ça fait plus d'un mois que je n'ai plus rien à la maison et personne pour répondre à mon problème !! 😤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 12:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazvegas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pas de Corp dans le coin pour avoir un coup de main ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 09:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazvegas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, J'ai donc décidé de demander le passage d'un technicien, sans dire que je l'avais déjà installé.

A son arrivée, je le laisse l'installer... il l'a mis à l'envers et dans le socle 1... jme suis dit que c'était pas aujourd'hui que le problème serait régler !!!
Donc je lui indique où ca se branche. Et la, BAM bloqué sur étape 2... Surprised

Je lui dit que j'en ai marre d'attendre autant et qu'il faut vérifier les branchements dans l'armoire, c'est pas possible y a un problème !

Il refuse en me disant que 3 collègues de Free sont déja passés + le sous traitant qui a installé la ligne, ce n’est donc pas possible que le problème vienne de là. Je l'ai supplié de jeter un oeil en lui disant que je n'avais pas vu ces collègues faire de tests !

On va donc jusqu’à l'armoire et la badaboum, il n'a pas la clé pour l'armoire.... Shocked Embarassé Crying or Very sad

Je lui demande de trouver une solution parce que je suis à 2 doigts d'exploser. Il part récupérer une clé chez un collégue et revient en 30 minutes. Il m'appelle pour me dire qu'il est devant l'armoire afin que je reconnecte son appareil sur la jarretiere (personne n'avait jamais fait ce test avant....), au bout de 20 secondes, il me dit bon ben je crois que c'est bon redémarrez la box, j'arrive.

je redémarre la box.... les étapes défilent.... l'heure s'affiche !

Merci à ce technicien un peu gauche d'avoir fait son travail... contrairement aux 4 abrutis qui sont passés avant et qui sont restés plantés devant la box comme une poule ayant trouvé un couteau.

MORALITE: Soyez attentifs à ce que font les techniciens chez vous, bcp viennent se tourner les pouces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com