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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2019 17:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patcat62
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Cela fait maintenant 10 jours que le tech de Free est venu installer la fibre Free en lieu et place de la fibre Orange.
Depuis, ma Freebox révolution est toujours en étape 3
On vous promet un rappel d'un tech pour planifier un passage et je suis comme s½ur Anne rien à l'horizon malgré un appel journalier à la hotline.

Le status dans le menu fibre est :

Alim : OK
SFP : présent
Lazer : Détecté
Signal : Absent
Lien : Down


Y aurai t’il une bonne âme qui puisse me faire appeler pour cette prise de RDV ?

D'avance merci
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MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2019 23:57:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhc
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Messages : 7
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Forfait : Freebox Optique





Moi c'est pire avec la mini 4K depuis début juin à Lyon :

Alim : OK
SFP : présent
Laser : absent <-----
Signal : absent
Lien : DOWN


Un technicien Free est passé il y a une semaine, après le sous-traitant.

Depuis rien.

Je vois qu'on n'obtient même pas de réponse ici, c'est désespérant.
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 07:22:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





fhc a écrit:
Je vois qu'on n'obtient même pas de réponse ici, c'est désespérant.

Comment tu veux obtenir une réponse ici avec aussi peu de détails?
Déjà c'est compliqué de voir les problèmes à distance, mais sans infos...
Les raisons peuvent être les suivantes :
- Jarretière non branché au PM
- Jarretière cassé au PM
- Pigtail mal connecté au PM
- Fibre cassé dans le cable immeuble
- Soudure non faite au PBO
- Soudure HS au PBO
- Soudure sur mauvais fibre au PBO
- Fibre cassé dans le cable abonné
- Jarretière cassé entre PTO -> box
- Jarretière mal connecté à la PTO
- Jarretière mal connecté à la box
- ONU non inséré chez Free
- PM non alimenté au NRO
- Fibre PM cassé

Et j'en oublie surement 1 ou 2
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 17:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patcat62
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Bonjour DODGERS

Merci pour ta sollicitude.
Nous avions déjà échangé sur mon problème la semaine dernière
Et malgres tous les essais que nous avons fait rien n'a changé.
Ma Freebox est toujours en Etape 3

J'appel la hot line tout les jours et j'ai toujours la même réponse de rappel dans les plus bref délais pour une planification d'un TECH.

Ils m'ont avoué qu'ils n'avait pas de tech de disponible pour les inter de dépannage.

Dans mon cas dés le départ du tech qui à installé la fibre le 14 juin cela n'a jamais fonctionné.

RAZ le bol de me faire mener en bateau

Je suis à 2 doigts de tout résilier pour revenir chez ORANGE fibre qui fonctionnait avant l'install de Free.

Cordialement
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