Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement, bloqué étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2019 11:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je reviens pour une collègue.
Mini 4K en fibre.
Elle déménage samedi pour de l'ADSL.
Elle a fait sa demande de migration vendredi dernier.
Câblage nouvelle maison ok selon le suivi mardi.
Depuis dans sa maison qu'elle va quitter, box en étape 6 et du coup plus rien.

Ça vous paraît normal ?
Je lui avait dit qu'elle aurait internet jusqu'à la fin.
A priori pas d'incident réseau, reboot fait, hard reboot aussi toujours étape 6...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2019 16:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Etape 6 alors qu'elle est en fibre? Pas possible.
Soit elle est en étape 2 ou 3 ou erreur 80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2019 17:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle me dit être bloquée à l'étape 6 sur la box.
Elle a la fibre.
Apparu dans la nuit du 25 au 26. Coïncidence avec le nouveau câblage de sa future maison qui elle sera en ADSL.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 10:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que ça va se régler demain avec le déménagement...
Du coup j'en déduit que la procédure de déménagement coupe l'accès au premier logement lorsque le nouveau est câblé.

A savoir.
Ce n'était pas le cas avant !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 11:31:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





mathieu82 a écrit:
Je pense que ça va se régler demain avec le déménagement...
Du coup j'en déduit que la procédure de déménagement coupe l'accès au premier logement lorsque le nouveau est câblé.

A savoir.
Ce n'était pas le cas avant !


Bonjour

Cela coupe l'accès en cas de coupure de courant par exemple ou de désynchro de la Freebox sur l'ancien logement, mais sinon oui on garde bien son accès jusqu'à la fin du mois en cours (mois du lancement du déménagement)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 16:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok. Elle a éteint sa Freebox la nuit pour éviter les orages...
Fatal.

Merci
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL


Dernière édition par mathieu82 le Vendredi 28 Juin 2019 16:31:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 16:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
mathieu82 a écrit:
Je pense que ça va se régler demain avec le déménagement...
Du coup j'en déduit que la procédure de déménagement coupe l'accès au premier logement lorsque le nouveau est câblé.

A savoir.
Ce n'était pas le cas avant !


Bonjour

Cela coupe l'accès en cas de coupure de courant par exemple ou de désynchro de la Freebox sur l'ancien logement, mais sinon oui on garde bien son accès jusqu'à la fin du mois en cours (mois du lancement du déménagement)

Vu qu'elle était en fibre soit elle a été décablé au NRO => étape 2, soit au PM => étape 2, soit son adresse MAC a été "décablé" du NRO => erreur 80 ou du coupleur PON => étape 3
Mais étape 6 c'est seulement en adsl je crois


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 28 Juin 2019 16:40:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 17:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous assure que c'était étape 6.

Installation dans sa nouvelle maison et ça fonctionne. Sauf qu'il a fallu trouver un câble téléphonique... Quand on est en fibre ...
15 méga... 1 en envoi, dure !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 17:22:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





mathieu82 a écrit:
Je vous assure que c'était étape 6.

Installation dans sa nouvelle maison et ça fonctionne. Sauf qu'il a fallu trouver un câble téléphonique... Quand on est en fibre ...
15 méga... 1 en envoi, dure !!

oui le retour a l'ADSL quand on a connu la fibre est dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com