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[Résolu] Freebox 4K bloquée étape 4
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2019 20:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poypo01
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2016
Messages : 16
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Ville : Plessis-Robinson

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un record, ça faisait 4 mois que mes parents n'avaient plus de soucis avec leur Freebox ! Cool

Du coup depuis 3 jours, la box reste sur l'étape 2. Est-ce possible qu'un corp y jette un coup d'oeil SVP ?
Comme d'hab, mes parents sont agés, et internet est leur seul moyen de communication...

Merci.
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MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 01:33:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Étape 2 = pas de signal... Donc soit fibre cassé ou débranché au PM.
Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien intervienne.
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