|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2019 20:40:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poypo01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2016 Messages : 16
Sexe :
Ville : Plessis-Robinson
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un record, ça faisait 4 mois que mes parents n'avaient plus de soucis avec leur Freebox !
Du coup depuis 3 jours, la box reste sur l'étape 2. Est-ce possible qu'un corp y jette un coup d'oeil SVP ?
Comme d'hab, mes parents sont agés, et internet est leur seul moyen de communication...
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Juillet 2019 01:33:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Étape 2 = pas de signal... Donc soit fibre cassé ou débranché au PM.
Il faut appeler le 3244 pour qu'un technicien intervienne. |
|
|
|
|
|
|