Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation fibre Free sur Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 11:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je pense que la question a déjà été posé, mais je n'ai pas réussi à trouver un sujet la dessus.
Je déménage bientôt et dans mon nouvel appartement l'ancien habitant avait la fibre Orange, je suis passé à la fibre Free, j'ai rendez vous avec le technicien vendredi, est ce que celui ci aura besoin d'aller dans le local fibre, ou bien son intervention sera seulement dans l’appartement sur l'ancienne installation Orange ?

Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 11:56:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut qu'il ait accès au local opérateur pour faire le changement de jarretière au Point de Mutualisation.
Il faut donc contacter le gardien pour avoir les clés ou que ce local soit bien ouvert le jour J

Chez toi en principe pas grand chose à faire, le branchement reste le même, juste à mettre la Freebox sur la prise optique avec sa propre jarretière spéciale Freebox. (et en principe sur le même port qu'avant pour Orange)

Je pars du principe que l'on se trouve dans une ZMD Orange
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 12:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci beaucoup.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com