Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 2 - Suivi Commande : bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 03:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galaxie07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à mon déménagement, je décide de basculer vers l'abonnement fibre étant éligible.

Le 25 juin le technicien installe le PTO dans l'appartement mais pas de signal.

L'assistance m'indique un problème de route optique, car immeuble fibré par Orange.

Le suivi de commande reste toujours à la première étape et la box en étape 2.

On m'invite à patienter car je devrais d'être bientôt recontacté mais je souhaiterais savoir si cela va perdurer encore longtemps.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com