|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 03:34:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
galaxie07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je décide de basculer vers l'abonnement fibre étant éligible.
Le 25 juin le technicien installe le PTO dans l'appartement mais pas de signal.
L'assistance m'indique un problème de route optique, car immeuble fibré par Orange.
Le suivi de commande reste toujours à la première étape et la box en étape 2.
On m'invite à patienter car je devrais d'être bientôt recontacté mais je souhaiterais savoir si cela va perdurer encore longtemps.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|