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[Résolu] Freebox bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 08:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newic_he
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Messages : 5
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Ville : chery les pouilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme le sujet l'indique, pas de signal arrive à ma Freebox.

Inscription validée le 9 juin
technicien déplacé le 21 juin ==> il me dit qu'il y a un problème de continuité entre l'armoire et chez moi. Étonnant, étant actuellement abonné fibre chez un autre opérateur (K-net)...
Il me dit également que cela sera résolu sous 24 à 72 heures....

Après plusieurs appels au 3244, j'apprends qu'il y a en fait un problème sur le connecteur Free qui m'est affecté.
Free aurait donc demandé au mandataire RIP (AXIONE dans l'aisne) de m'affecter un nouveau connecteur...

Celà fait plus de 10 jours que le tickets est ouvert sur mon compte Free et aucune nouvelle... Confused Confused

Si un corps Free pouvait me donner un peu peu plus de détail sur le problème, ce sera génial.

Cordialement,
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MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 09:18:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Bonjour

C'est le RIP Aisne THD pour Chéry-lès-Pouilly

https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_160419.pdf

Ta ville ne faisait pas partie de cette liste, mais c'était en avril dernier pour l'ouverture à la commercialisation et les zones ont dues s'élargirent depuis.

Je suis comme toi, je ne comprends pas vraiment, je suppose que c'est du mono-fibre, alors pourquoi on ne pourrait pas garder l'accès existant .. Logiquement si tout se passe comme dans les autres zones (ZMD Orange par exemple) c'est au PM (Point de Mutualisation) que doit s'effectuer le changement de jarretière.

Pourquoi un traitement différent ? Est-ce lié a une zone RIP ? Juste pour comprendre Smile
_________________
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2019 08:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newic_he
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Inscrit le : 28 Juin 2019
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Busyspider a écrit:
Bonjour

C'est le RIP Aisne THD pour Chéry-lès-Pouilly

https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_160419.pdf

Ta ville ne faisait pas partie de cette liste, mais c'était en avril dernier pour l'ouverture à la commercialisation et les zones ont dues s'élargirent depuis.

Je suis comme toi, je ne comprends pas vraiment, je suppose que c'est du mono-fibre, alors pourquoi on ne pourrait pas garder l'accès existant .. Logiquement si tout se passe comme dans les autres zones (ZMD Orange par exemple) c'est au PM (Point de Mutualisation) que doit s'effectuer le changement de jarretière.

Pourquoi un traitement différent ? Est-ce lié a une zone RIP ? Juste pour comprendre Smile


Bonjour,

J'aimerais aussi comprendre...

C'est hyper frustrant d'appeler le service client tous les 3 jours et la seule réponse c'est d'attendre. Chaque agent me sort à chaque fois des trucs différents, aucune réponse concrète.
Du coup, je ne sais même pas vraiment ce que j'attends...

Mais j'attends !
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MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 08:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newic_he
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Inscrit le : 28 Juin 2019
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Bonjour à tous,

Hé ben voilà, problème résolu, un technicien m'a appelé hier matin pour me dire, nous sommes chez vous dans 5 minutes, c'est OK pour vous ?

Euh.... ben je travail mais oui venez il y'a quelqu'un à la maison !

Donc n'étant pas sur place, c'est ma femme et mon fils qui les ont accueillis, je ne sais donc pas trop ce qu'il s'est vraiment passé.

En tout cas, tout fonctionne à merveille pour le moment ! Very Happy
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