Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement fibre optique - plus d'information
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2019 10:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Real42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je n'ai plus de nouvelle de Free.

J'ai actuellement un abonnement fibre chez K-net sur le réseau THD42.
J'ai pris un abonnement Freebox DELTA le 10 Juin, tous ce passait normalement jusqu'au rendez-vous du technicien le 24 Juin.

Le rendez-vous était de 14h à 16h et le technicien n'ai jamais venu et aucune info de ça part ou de Free.
A 17h j’appelle la Hotline, il m'indique qu'il n'y a pas d'info et qu'il me rappelle.
A 18h30 on me rappelle pour m'indiquer que le technicien à eu des soucis et qu'il arrivera pour 19h, ok pour moi pas de souci.
Le technicien n'est jamais passé et aucune info de personne.

Le lendemain matin je rappelle la Hotline, on m'indique que c'est Free optique qui s'occupe de ça et qu'il me rappelle.
A 13h on me rappelle pour me proposer un rendez-vous le soir même à 18h30 et toujours pareil, personne n'est venu.

Le Mercredi je rappelle la Hotline on me redit que c'est Free Optique qui doit me rappeler mais depuis plus de nouvelle de personne.

C'est quand même fou de ne pas avoir d'info qui tiennent la route.
Je suis bloqué alors qu'il suffit juste de débrancher la jarretière optique de l'ancien FAI pour le mettre sur l'équipement de Free dans le PM.

Si quelqu'un à un numéro de Free Optique pour les joindres ou une info sur comment faire avancer les choses.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2019 14:05:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newic_he
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : chery les pouilly

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Real42,

Quasiment le même problème que moi sauf que le technicien est resté 10 minutes à la maison.
Heureusement d’ailleurs que je n'ai pas encore résilié K-net.
Comme je disais dans mon poste, c'est vraiment frustrant de rester sans nouvelle de la part de Free et de faire le sourd Sad

Bon courage pour la suite


Dernière édition par newic_he le Mardi 2 Juillet 2019 14:06:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 10:25:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vinc7513
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon courage!
Ma situation est similaire (voir mon post) :
Free est venu relier ma maison à la fibre le 29 avril 2019, et depuis, la connexion n'a jamais fonctionné et je n'ai AUCUNE nouvelle de Free.
Ils m'ont fixés 2 rendez-vous avec un technicien qui n'est jamais venu. A chaque fois j'ai appelé la hotline, on m'a promis de me rappeler mais jamais personne ne m'a rappelé.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service client me demandant des explications et surtout de me dédommager les 2 demi-journées passées à attende un technicien qui ne vient pas. Là aussi, aucune réponse à mon courrier que Free à reçu depuis plus d'un mois maintenant.

J'avoue que je perd patience et que je suis très mécontent du service client.

Au moins Free t'a rappelé à chaque fois qu'ils te l'ont annoncé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juillet 2019 21:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Real42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est fait, je suis enfin connecté au réseau Free. Very Happy

Par contre pour la communication on reviendra.

Appel au 3244 Mardi 02/07 midi pour relancer, on m'indique que l'on me rappellera dans la journée. Bien entendu pas d'appel, ni le mercredi. Sad

Ce matin appel à 8h10 pour me dire qu'un technicien peut passer dans 35-40min. Merci beaucoup ça me laisse beaucoup de temps pour me retourner alors que je suis déjà au boulot.
Heureusement je suis dans une boite compréhensible et je ne veux pas rater ce rendez-vous vu comme il est compliqué d'en avoir un autre. Le souci c'est que je doit impérativement retourner au boulot pour 10h.
Je rentre donc vite chez moi, je vais voir mes voisins pour leur demander s'ils peuvent m'aider et je leur donne les clés au cas où ce ne serait pas terminé lorsque je devrais partir.
J'attend 45min après l'heure prétendu d'arriver du technicien mais toujours personne. Je repart au boulot (très énervé) tout en prévenant mes voisins qu'il faudra peut-être qu'il aille chez moi au cas où.

Et bien entendu, je reçois un appel du technicien à 9h55 juste avant ma réunion, je lui explique que c'est mes voisins qui vont s'occuper de lui et j'appel mes voisins pour qu'ils puissent aller chez moi.

Il a mit pratiquement 1h30 pour me raccorder car il ne savait pas où ce trouvait le PM, il est parti à 10km alors qu'il ce trouve à 500m de chez moi. Shocked

Mais bon c'est terminé pour moi et je suis content. Very Happy

Bon courage à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 10:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vinc7513
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quelle chance!

Moi le technicien a passé 4 heures pour tirer la fibre jusqu'à mon salon.
Et deux mois plus tard, toujours pas de connexion !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com