|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:17:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dafdaf92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Nanterre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est passé installer la fibre à mon domicile (un pavillon particulier) le 26/06/2019.
Après pose de la fibre, le signal fibre était inactif. Le technicien a laissé entendre que le problème se réglerait de lui même sous 72h.
Un ticket a d'ailleurs été créé automatiquement le jour même, mais celui-ci ne donne pas beaucoup d'information.
Cela fait maintenant plus d'une semaine et la Freebox indique toujours qu'il n'y a pas de signal de la fibre (bloqué à l'étape 2, jusqu'au passage à l'adsl, seulement la diode verte s'allume sur le boîtier).
Après plusieurs recherches, je commence à m’inquiéter, mon NRO est MOU92 et il semble souvent être victime de ce genre de soucis.
Pourtant, ce NRO ne semble pas surchargé, si j'en crois ce site: http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50
J'observe toutefois une différence entre le nombre de connexions estimées et le nombre de connexions détectées. Serais-je dans ce cas de figure ?
Serait-il possible de savoir quels sont les soucis avec ce NRO ? Et si possible une date de résolution ?
Je vous remercie.
Edit: Je précise que j'ai une Freebox V6, la diode verte est donc sur le boîtier ONU. |
|
Dernière édition par dafdaf92 le Lundi 8 Juillet 2019 18:45:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
|