Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre inactive; Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:17:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dafdaf92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un technicien est passé installer la fibre à mon domicile (un pavillon particulier) le 26/06/2019.

Après pose de la fibre, le signal fibre était inactif. Le technicien a laissé entendre que le problème se réglerait de lui même sous 72h.

Un ticket a d'ailleurs été créé automatiquement le jour même, mais celui-ci ne donne pas beaucoup d'information.

Cela fait maintenant plus d'une semaine et la Freebox indique toujours qu'il n'y a pas de signal de la fibre (bloqué à l'étape 2, jusqu'au passage à l'adsl, seulement la diode verte s'allume sur le boîtier).

Après plusieurs recherches, je commence à m’inquiéter, mon NRO est MOU92 et il semble souvent être victime de ce genre de soucis.

Pourtant, ce NRO ne semble pas surchargé, si j'en crois ce site: http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50

J'observe toutefois une différence entre le nombre de connexions estimées et le nombre de connexions détectées. Serais-je dans ce cas de figure ?


Serait-il possible de savoir quels sont les soucis avec ce NRO ? Et si possible une date de résolution ?

Je vous remercie. Smile

Edit: Je précise que j'ai une Freebox V6, la diode verte est donc sur le boîtier ONU.


Dernière édition par dafdaf92 le Lundi 8 Juillet 2019 18:45:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com