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Posté le: Dimanche 23 Juin 2019 00:18:49
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Ubelkeit (Auteur du topic)
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Bonjour à tous,
Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un courrier à Free avec la petite facture de mon ancien FAI pour me faire rembourser mes frais de résiliation. Pendant ce long mois j'ai dû appeler au moins 4 fois pour avoir des nouvelles de ce remboursement qui reste toujours en attente... (Ils ont reçu le courrier depuis plus d'un mois selon eux).
J'ai eu le droit à différents témoignages de la part d'autres Freenautes qui me disait que ça durait environ 2 semaines - 1 mois. J'ai même une personne qui à quasiment tout fait en même temps que moi et qui était chez le même ancien FAI et qui a eu son remboursement depuis un moment...
Est-ce possible d'avoir de l'aide de ce côté-ci s'il vous plaît ? merci ^^ |
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Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:04:29
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Ubelkeit (Auteur du topic)
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En insistant 6 fois par téléphone, un conseiller en face to Free a pu m'aider et faire avancer les choses en une journée. Le lendemain j'ai enfin reçu le mail de confirmation de remboursement.
Apparemment il y a eu un problème sur mon dossier, un des conseillers avait relancé la demande de remboursement ce qui a annulé la première demande donc du coup ça a traîné plus longtemps. (ça a duré deux mois en tout).
Mais c'est réglé désormais |
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Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 22:37:22
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vled_75
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Ubelkeit a écrit: | En insistant 6 fois par téléphone, un conseiller en face to Free a pu m'aider et faire avancer les choses en une journée. Le lendemain j'ai enfin reçu le mail de confirmation de remboursement.
Apparemment il y a eu un problème sur mon dossier, un des conseillers avait relancé la demande de remboursement ce qui a annulé la première demande donc du coup ça a traîné plus longtemps. (ça a duré deux mois en tout).
Mais c'est réglé désormais |
Je n'ai appelé que 3 fois pour l'instant, et envoyé 2 messages à l'assistance en ligne... mais cela fait près de 4 mois que j'ai envoyé la facture France Télécom et que j'attends son remboursement. On m'a déjà indiqué que la demande avait été transmise au service concerné (début juin), et depuis, plus rien. Le téléphone insistant est-il la seule solution selon vous? (je ne peux pas appeler pendant mes heures de travail...).
Merci d'avance pour vos suggestions. |
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Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 22:54:35
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Ubelkeit (Auteur du topic)
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J'ai finis par appeler en face to Free et le conseiller a directement demandé à son collègue à cote de lui pour regarder mon dossier et 3h apres jai reçu le mail de confirmation du remboursement. Genre il a vu mon dossier et il a validé ma demande.
Donc je te conseil d'appeler en face to Free pour avoir une chance comme je l'ai eu. |
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Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 23:04:15
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vled_75
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OK, merci ubelkeit, je tenterai cela demain en espérant que ça marche depuis l'Angleterre où je suis! |
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Posté le: Dimanche 6 Octobre 2019 15:11:39
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vled_75
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Réclamation faite par message ET par internet mi-juillet suite non règlement des frais de résiliation Orange, auquel nous avons droit (souscription en mai 2019).
Appel téléphonique le lendemain, nous indiquant que tout allait (enfin) rentrer dans l'ordre, que le problème avait été dans une mauvaise "orientation" de notre demande de remboursement. Bonne nouvelle: déjà 3 mois que nous patientions!
Nous voila en octobre, soit 5 mois après la demande, nous en sommes à la 4ème réclamation : et toujours rien.
Je souhaite donc à présent saisir le médiateur pour faire aboutir notre demande sans perdre plus de temps : quelqu'un saurait-il me dire comment je peux procéder pour le faire sans délai?
En particulier, je ne sais pas comment lui apporter la preuve, dans mon courrier, des différents contacts mail et téléphoniques que j'ai déjà eus, et qui sont restés sans réponse...
Merci par avance |
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Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 22:45:03
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vled_75
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Update 2 mois plus tard...
Une réclamation en bonne et due forme envoyée il y a 2 semaines pour réclamer notre dû.
Toujours pas de remboursement en vue.
Dernier appel ce jour 19/11/19 : on voit effectivement dans mon dossier, la trace de notre demande de remboursement, datant de mai 2019.
On m'informe qu'un retard dans le traitement de ces demandes est indiqué dans mon dossier - et que le service client national est informé de mon appel.
Puis la communication est coupée!
Je m'apprête à saisir le médiateur, avec les 8 relances tel / mail courrier faites depuis mai dernier, mais me demande si une procédure judiciaire directe ne serait pas plus efficace? Epuisée de ces relances et du manque de considération pour la cliente historique que je suis ;-(.
Des avis de ceux ayant saisi le médiateur? Ou entamé une procédure?
merci d'avance! |
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